Version 02. [Tom Scavo Theme]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gabrielle Solis

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Solis
Desperate Model
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Gabrielle Solis   Mer 16 Aoû - 22:28

I] Identité

  • Nom :Solis
  • Prénom :Gabrielle
  • Surnom [ Facultatif ] :Gabi
  • Âge :30 ans


II] Physique & Mental

  • Caractère :Gabrielle est une femme des plus matérialiste, c’est sans doute ce qu’on l’on remarque le plus rapidement chez elle. Elle aime ce qui est cher, elle désire tout ce qui est hors de prix. Elle ne peut résister à la tentation lorsqu’elle se trouve une paire de chaussures super tendance, c’est plus fort qu’elle.
    Gaby fait très attention à son apparence, elle ne voudrait pas avoir l’air d’une pauvre fille qui ne posséderait pas la plus belle voiture du marché automobile ou le dernier vernis à ongles sorti deux jours plus tôt ou encore les derniers vêtements Gucci.
    Séductrice, elle en aura fait craquer plus d’un et cela lui aura servi maintes fois. Oui, on peut dire que Gabrielle sait profiter de sa situation en tant que « belle femme ». D’ailleurs, John en aura payé les conséquences, son ancien jardinier qui est follement tombé amoureux d’elle alors qu’il n’était qu’une distraction pour elle, pourrie gâtée par son mari qui malheureusement ne lui donne pas une dose d’amour nécessaire.
    A part cela, Gabrielle n’a absolument pas un instinct maternel, égocentrique, elle est persuadée qu’elle et Carlos qui est encore plus égocentrique qu’elle selon ses propos ne feraient pas de bons parents de toute façon.


  • Passion(s) :Gabrielle a une passion préfère, oui le shoping oui elle adore tout se qu’il y a avoir avec la mode comme sont ancien travaille l’ indique top model. Elle adore jouer au poker avec ces amie ou bien rester et discuter avec eux oui car Gabrielle et une grande parleuse, surtout pour parler derrière le dos des personne quel n aime pas. Et surtout rester avec sont amant John.
  • Description physique :Gabrielle, ancienne top model et désormais femme au foyer possède un physique des plus avantageux qu’elle se plait à mettre en valeur. Mesurant à peu près 1m6O pour un poids qu’elle préfère garder secret bien qu’elle soit d’une minceur folle, elle est toujours rentré dans « du 34 » et a bien l’intention de garder cette habitude, même enceinte ... Ce qui risque de poser problème. Elle possède une chevelure très noire lui arrivant en haut du dos et des yeux couleur noisette, de longues et fines jambes de top model ainsi un corps svelte. Bref, comme lui répète souvent son mari, Gabrielle est une très belle femme ayant un charme fou. On ne sait pourquoi, mais elle s’est habilement mise en tête que le rouge la mettait fortement en valeur … C’est vrai, évidemment, comme tout le reste.

[*]secret: Elle a un amant oui John le jardinier et en plus elle et marieé a carlos un riche homme d affair


III] Vie

  • Histoire :Gabrielle est, comme l’on peut s’en douter en la regardant, un ancien mannequin renommé. Aujourd’hui, elle vit à Wisteria Lane, un quartier riche à Fairview où elle ne manque de rien … Ou presque. Une magnifique maison, une magnifique voiture, un magnifique corps et de magnifiques vêtements, un mari qui la gâte, une tonne d’argent. Mais que lui manque-t-il donc ? Peut être un peu de tendresse !
    Il y a peu de temps, l’une de ses amies de quartier s’est suicidée, créant une atmosphère assez étrange à Wisteria Lane, là où pourtant, il n’y a jamais de grisaille. Cela lui a ouvert les yeux, son bonheur n’est que dans l’argent, elle n’a rien de plus.
    Un beau jour, il a fallu que Mama Solis, la mère de Carlos, vienne envahir leur vie. Elle est secrètement chargée de surveiller Gabrielle, Carlos étant persuadé que celle-ci le trompe. Il en aura fallu des ruses pour éviter de se retrouver 24h/24 avec elle mais Gabrielle y sera parvenue un minimum. Mais alors qu’elle se croyait tranquille avec John, son amant le jardinier, Mama Solis les surprend et les photographie ! C’est alors la course poursuite qui se termine dans la rue, où la vieille dame finit renversée par un automobiliste qui prend la fuite … Andrew Van de Kamp, mais cela, Gaby ne le sait pas. Mama quant à elle plonge dans le coma, et de son côté Gabrielle s’empresse de faire disparaitre l’appareil photo.
    Après avoir entretenu une relation cachée avec son jardinier, les parents de ce dernier âgé de 18 ans à peine ont fini par tout savoir, faisant chanter Gabrielle pour qu’elle ne revoie plus leur fils sinon son mari serait mis au courant. Mais John, le jardinier qui l’aime, n’est pas vraiment de cet avis. Il lui propose même de l’épouser, ce qui sera bien évidemment refusé par madame Solis qui n’a pas la moindre envie de quitter son empire d’argent. Mama elle, est toujours comateuse à l’hôpital.
    Mais les choses changent et alors qu’elle voit la police arriver chez elle, croyant se faire embarquer par détournement de mineur, c’est Carlos qu’ils viennent prendre. Celui-ci avait exploité des travailleurs à l’étranger dont une grande partie d’enfant pour se faire un max d’argent ! Et c’est le début du malheur, on lui retire tout, elle ne peut plus utiliser son argent. Gabrielle est plus malheureuse que jamais et retombe temporairement dans les bras de John. Et alors que tout semble perdu pour l’argent des Solis, un heureux évènement enfin, pour Gaby, vint à arriver. La mère de son mari est morte dans d’étranges circonstances à l’hôpital qui lui propose une compensation financière d’un million six cent mille dollars. Elle s’empresse d’accepter ce qui lui vaudra les fourbes de Carlos qui s’en remettra.
    Les journées passent et Gaby se sent parfois prise de malaises de plus en plus fréquents. Que peut-elle donc bien avoir ? Alors qu’elle vient de vomir dans la voiture qu’elle projetait d’acheter, elle se rend compte grâce à la vendeuse qu’elle est sûrement enceinte. Quelle catastrophe !
    Elle se rend à la pharmacie et achète un test de grossesse qui s’avèrera positif, mais comment est ce possible ? Ce n’est qu’au cours d’un barbecue organisé chez elle pour le départ en prison de Carlos qu’elle s’apercevra que ses boites de pilules ont été sournoisement trafiquées …
    Carlos, le salaud ! C'est lui qui a fait ça ! C'est certain !
    D'ailleurs, Gabrielle dans un élan de colère annonce à son mari qu'il n'est peut être pas le père de l'enfant. Puis elle met au courant John de sa grossesse ...[b]
  • [b]Famille :Elle et marier a Carlos Solis et a comme belle mére Mama Solis
  • Ami(e)(s) :Susan Mayer,Lynette Scavo,Bree Van De Kam


IV] Desperate Housewives :

  • Comment avez-vous connu ce Forum :Top site
  • Avatar :Eva Longoria
[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Van De Kamp
Gay Guy - Admin.
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 26
Age du perso : 17
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Gabrielle Solis   Jeu 17 Aoû - 15:57

Hello, bienvenue à toi !

Je te remercie encore une fois de t'être inscrite parmi nous. Pour ce qui est de ta fiche, je pense que ca sera bon. Il ne manque rien de particulier. A part un tout petit détail, mais qui n'est pas à changer : la présentation de ta fiche. Tous les textes sont en gras et c'est dur de voir à quoi correspond chaque paragraphe. Mais autrement, c'est parfait.

Tu peux donc commencer à poster partout sur le Forum, si cela te dit, mais attention : si tu souhaites poster dans la partie "Paoptages", il faudra d'abord que tu lises la petite note qui va avec ! Wink

Bon Jeu Parmi Nous !
Cordialement, Andrew Van De Kamp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wisteria-housewives.forumactif.com
 
Gabrielle Solis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Solis (à complèter)
» Gabrielle Delacourt
» Gabrielle Epitafios Haintworth {OK}
» Crystal Solis
» Gabrielle Rochechouart de Mortemart, Marquise de Thianges [Terminééée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Housewives. :: Pour commencer... :: Présentations-
Sauter vers: