Version 02. [Tom Scavo Theme]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Andrew] Les écouteurs dans les oreilles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elly Standford

Elly Standford

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 26
Age du perso : [17]||[YeArZ]
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: [Andrew] Les écouteurs dans les oreilles.   Jeu 17 Aoû - 19:54

Elly avait emménagée le week-end dernier à Wisteria Lane. Elle avait passée tout son temps à déballer ses affaires et a les ranger. Ce qui était pour elle épuisant. Donc aujourd’hui, elle avait décidée de prendre du bon temps… En quelques sortes. Elle avait reçu plusieurs mails de Lucky01. Mais n’avait pas eu le temps de lui répondre, malheureusement.

Elly avait passait l’après-midi à roupiller sur son lit, et a présent, elle marchait dans l’une des plus fleuries rue de la ville, en direction du parc. Il était presque dix-huit heures.
Le temps était beau, le soleil s’était fait une place dans le ciel bleu. Et la température n’était pas trop étouffante. Mais plusieurs souvenirs trottaient dans sa tête. Des souvenirs qu’elle avait voulu oublier, contre son gré. L’image de Kacy allongée sur la route, en sang, réapparaissait sans arrêts dans ses pensées.

A présent, Elly entrait dans le parc. Des enfants joués aux ballons sur le gazon, des vieilles dames discutaillaient tranquillement, des mères poussaient leurs enfants dans leurs poussettes…Ce lieu avait l’air convivial.

Elly observait autour d’elle d’un air distrait, puis en apercevant enfin un banc libre, elle décida de s’y asseoir. Une fois installée, elle alluma son mp3, et déposa doucement les écouteurs dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-deserte.jeun.fr/index.forum
Andrew Van De Kamp
Gay Guy - Admin.
Andrew Van De Kamp

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 26
Age du perso : 17
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: [Andrew] Les écouteurs dans les oreilles.   Jeu 17 Aoû - 20:35

Andrew avait passé son après-midi en centre ville, accompagné de Justin, celui pour qui son coeur continuait veinement de battre après la mort de son père. Il avait passé une nuit avec lui, anéanti, lui racontant alors à quelle sa mère pouvait être... Détestable. Il l'aimait, et plus que tout autre personne, il en était sûr.

Il avançait vers nul part, les yeux rivés sur les centaines de bosquets qui tranaient sur le chemin poussiéreux, cherchant un banc libre ou il pourrait se retrouver seul avec lui-même. Malheureusement, il n'y en avait aucun que les petites vieilles avaient décidés de laisser libre... Ce qu'Andrew trouvait plutôt agaçant d'ailleurs. Alors, qu'il allait faire demi-tour, pour rentrer chez lui, et boire un soda tranquillement devant la télé de sa chambre, il vit non loin de lui, une jeune fille en train d'écouter de la musique. Il s'avançat jusque vers elle, et sans même lui demander son avis, il s'assit, souriant.

D'un geste lent, et doux, il enleva l'écouter d'une des oreilles de la jeune fille, qui avait fermé les yeux, à fond dans la musique.


- Qu'est-ce que c'est ?

Sourire aux lèvres, il regardait à présent la jeune fille brune, qui s'était presque jeté sur l'écouter, de peur qu'on le lui vole...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wisteria-housewives.forumactif.com
Elly Standford

Elly Standford

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 26
Age du perso : [17]||[YeArZ]
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: [Andrew] Les écouteurs dans les oreilles.   Ven 18 Aoû - 10:12

[Zazaaaa, on est pas tOus comme ti, on écoute pas la musique a fOn xD]


Alors qu’Elly écouter l’une des chansons préférés de sa sœur, quelqu’un vint lui ôter les écouteurs. Elle se retourna d’un geste vif, et aperçut donc à ses côtés, un garçon, d’a peu près son âge. Il n’avait pas l’air bien méchant, mais la jeune fille laissa nerveusement un fin sourire s’apparaître sur ses lèvres. Puis, le garçon lui demanda ce que c’était. A vrai dire elle n’en avait aucune idée. C’était Kacy qui écoutait ca. Enfin, auparavant. Tout ce dont elle était sur, c’est que c’était une chanson française. Et maintenant, qu’allait-elle répondre ? Non, je ne connais pas, pour paraître plus idiote qu’elle ne l’est ?

« Hum… Aucune idée, c’est a ma sœur, alors… Je découvre. »

Lui répondit-elle donc, en haussant légèrement les épaules. Et, d’un geste encore une fois nerveux, elle replaça une mèche, disons, rebelle, derrière son oreille. Après un petit instant de silence, Elly se résigna à donner son nom au garçon, et à lui demander par la même occasion le sien.

« Moi c’est Elly. Et toi..? »

Fit elle alors, en éteignant le mp3 de sa sœur, et en le gardant ainsi dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-deserte.jeun.fr/index.forum
Andrew Van De Kamp
Gay Guy - Admin.
Andrew Van De Kamp

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 26
Age du perso : 17
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: [Andrew] Les écouteurs dans les oreilles.   Ven 18 Aoû - 16:20

Le parc n'était pas vraiment occupé ce jour-là. Personne n'avait vraiment envie de venir se ballader après les évènement traumatisans qui s'étaient passés dans Wisteria Lane. La plupart des gens ne voulait plus sortir, de peur d'être confrontés à un tueur en série recherché activement par la police Américaine. Et il y en avait certainement deux ou trois qui devaient bien cacher leur jeu... Il y avait d'ailleurs ce Paul Young, dont Bree ne supportait pas la présence, interdisant les membres de sa famille de s'approcher trop près de leur maison.

Le jeune homme tourna la tête vers Elly, trouvant la vue sur le quartier un peu trop banale pour qu'il puisse continuer de la regarder pendant quelques minutes. Il sourit en coin, ne sachant trop quoi raconter de très intéressant. Heureusement, la jeune fille commençait déjà à engager la conversation, de quoi être un peu plus à l'aise qu'il ne l'était déjà...


- Andrew.

Il n'ajouter pas son nom de famille. Ce n'était pas réellement utile en fait, et puis c'était surtout parce qu'il ne voulait pas que l'on parle tout de suite de sa mère, ou du reste de sa famille. Les mains rangées dans ses poches, il regardait toujours Elly. Son homosexualité était bien présente. En effet, il ne la trouvait ni magnifique, ni belle, ni même attirante en quoi que ce soit. Justin pouvait dormir sur ses dents oreilles !

- Tu es nouvelle dans l'quartier, j'me trompe ?

Comme toujours, Andrew avait la facheuse habitude d'avaler la moitié de ses mots. Peut-être pour se donner un style bien particulier, ou tout simplement pour ne pas respecter les règles de bonnes conduites que sa mère s'était efforcée de lui enseigner depuis sa tendre enfance...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wisteria-housewives.forumactif.com
Elly Standford

Elly Standford

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 26
Age du perso : [17]||[YeArZ]
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: [Andrew] Les écouteurs dans les oreilles.   Ven 18 Aoû - 23:53

- Andrew.

Lui répondit ce dernier. Il s’appelait Andrew. Simplement.
Et Andrew avait l’air plutôt a l’aise, pas comme Elly qui tripotait nerveusement son mp3 dans tout les sens, digne d’un Maniaque qui ne pouvait pas nettoyer une étagère poussiéreuse.
Un petit instant silencieux passa, avant que le garçon assis aux côtés d’Elly ne reprenne la parole.


- Tu es nouvelle dans l'quartier, j'me trompe ?

Elle baissa doucement les yeux. Cela se voyait-il sur son visage, qu’elle venait tout juste d’aménager ? Qu’elle était paumée ? Peut être bien que oui. Peut être bien que non.
Peut être était-ce parce qu’Andrew ne l’avait jamais vu, et qu’il avait demandé cela par le plus simple des hasards. Peut être.
La jeune fille hocha de la tête affirmativement, avant de relever ses beaux yeux verts.


- J’ai emménagé à Wisteria Lane le Week-end dernier.

Rajouta t-elle doucement, avant de déposa quelques secondes son attention sur un enfant qui jouer au ballons près d’eux. Celui-ci envoya d’ailleurs sa balle aux pieds d’Elly. Elle se baissa, et relança l’objet au petit garçon.

- Et toi, est-tu la depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-deserte.jeun.fr/index.forum
Andrew Van De Kamp
Gay Guy - Admin.
Andrew Van De Kamp

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 26
Age du perso : 17
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: [Andrew] Les écouteurs dans les oreilles.   Sam 19 Aoû - 1:00

Andrew continuait de regarder tout autour de lui, remarquant quelques couples assis sur des bancs, en train de se bécotter, des vieilles femmes qui n'avaient plus que les pigeons pour seuls amis, des enfants en bas âge qui ne cessaient de courir dans tous les sens, ce qui lui rappellaient étrangement son enfance à lui d'ailleurs, ou bien encore quelques adolescents qui faisaient du skate, ou jouaient au foot. Wisteria Lane n'était pas l'un des plus grands quartiers de Fairview, mais l'un des plus riches. Il n'était donc pas étonnant de voir débarquer de l'autre bout de la ville, des familles entières, agacées de vivre dans la crasse.

Le jeune homme était arrivé dans Wisteria Lane, il y avait de cela 11 ans seulement. Mais ce fut onze magnifiques années passées avec l'ensemble de sa famille. Bien sûr, comme partout, il y eu des hauts, et des bas, mais tout redevenait dans l'ordre au bout de certains moments. Rex venait de les quitter, et pour la première fois, Andrew avait plus qu'envie de quitter la ville. Oui, il y avait sérieusement songé. Ils avait vécus beaucoup trop de choses ensemble, avec leur père, dans ce quartier, dans ce parc, et ne supportait plus son absence. A chaque fois qu'il rentrait dans une pièce de la maison, Andrew espérait encore pouvoir surprendre son père... Mais il fallait s'y résoudre, Rew ne reviendrait jamais.


- J'ai emmenagé par ici quand j'avais 5 ou 6 ans.

En repensant à leur arrivée, Andrew sourit en coin. Il se rappellait à présent des journées qu'il avait passé avec sa petite soeur, Danielle, à jouer dans les bacs à sables, et courir derrière un ballon. Toutes ces choses qui l'avaient rendu heureux, et qui maintenant étaient oubliées... Si seulement tout pouvoir redevenir comme avant, et ce pour le bonheur de tous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wisteria-housewives.forumactif.com
Elly Standford

Elly Standford

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 26
Age du perso : [17]||[YeArZ]
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: [Andrew] Les écouteurs dans les oreilles.   Lun 21 Aoû - 20:01

Pendant un instant, Andrew parut mélancolique, pensif. Mais seulement pendant un instant, car ce dernier reposa son regard sur Elly, en lui répondant.

- J'ai emménagé par ici quand j'avais 5 ou 6 ans.

Puis un sourire vint s’afficher au coin de ses lèvres. Elly souria a son tour, et déposa son regard autour d’elle, sur les gens, sur le parc. Le silence s’installa, ce qui devenait presque pesant.
La jeune fille se redressa sur le banc, et frotta ses mains ensembles.


- Dis moi Andrew, saurait-tu ou se trouve la pharmacie du coin ?

Fit alors Elly. Après tout, elle avait besoin d’acheter quelques simple médicament, contre le mal de tête, ou contre al toux, etc… Alors pourquoi s’embêter a chercher, au lieu de demander de l’aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-deserte.jeun.fr/index.forum
Andrew Van De Kamp
Gay Guy - Admin.
Andrew Van De Kamp

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 26
Age du perso : 17
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: [Andrew] Les écouteurs dans les oreilles.   Mar 22 Aoû - 19:41

La pharmacie ? Il ne fallait certainement pas parler de médicaments, de pharmacie, de cachetons, d'ordonances à Andrew en ce moment ! Après le fiasco qui s'y été produit avant-hier, le jeune homme n'oubliait toujours pas le fait que sa mère puisse entretenir une liaison avec Mr Williams. Certes, il avait fait des choses bien pires pour lesquelles sa mère pouvait lui en vouloir, mais ce n'était pas vraiment pareil. Leur père venait de mourir, et si Bree comptait simplement sur Georges pour qu'il la réconforte...

- Tu pourras la trouver en centre ville... Si tu veux que je t'y accompagne, n'hésite pas !

Un sourire en coin redonna un peu de joie à son visage qui avait été un peu gâché par le deuil de son père. A une semaine des funérailles, il pensait encore à lui, mais les larmes finissaient par disparaitre, petit à petit. Et puis, il y avait Justin, qui était là pour lui faire oublier cette horrible perte... Et il le faisait d'ailleurs très bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wisteria-housewives.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Andrew] Les écouteurs dans les oreilles.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Andrew] Les écouteurs dans les oreilles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La piste de l'Héritage.
» CONAN LE CONQUERANT (série TV)
» Le rythme dans vos oreilles
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Housewives. :: Wisteria Lane :: Parc-
Sauter vers: