Version 02. [Tom Scavo Theme]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yael Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Yael Jones

avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Age du perso : 18ans
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Yael Jones   Ven 18 Aoû - 2:13

I] Identité

  • Nom : Jones
  • Prénom : Yael
  • Surnom [ Facultatif ] : Yaya
  • Âge :18 ans


II] Physique & Mental

  • Caractère : Yael est un jeune homme plutôt agréable. Effectivement il est rare qu’il se montre vraiment méchant ou agressif. Il est d’une nature calme et reposé. Il préfère parler avec ses amis, rire avec eux et s’amuser pendant une fête plutôt que de s’engueuler avec quelqu’un, de se prendre la tête pour des bêtises sans grande importance ou pour toutes autres choses… Il se montre aussi très affectif et très câlin. Il aime montrer aux gens qu’il aime qu’il tien à eux en leur faisant des marques d’affection de toutes sorte. Il est presque toujours souriant et à l’écoute des gens. Il ne laisse jamais un ami seul si celui-ci ne va pas très bien. Cependant Yael n’est pas non plus l’homme parfait, non loin de là même… Il a plusieurs défaut, tout d’abord il est excessivement têtu, quand il dit quelque chose il veut absolument avoir raison et ne changera pas d’avis même s’il sait qu’il a tord. Il est aussi plutôt jaloux, lorsqu’il est attiré par quelqu’un il pique souvent des petites crises de jalousie lorsque cette personne fréquente d’un peu trop près d’autres gens… Il est aussi très curieux et pose beaucoup de questions parfois indiscrètes… Il peut aussi se montrer légèrement susceptible et aussi un peu rancunier. Il n’aime pas perdre et peut bouder pendant quelques jours juste parce qu’il a perdu à un jeu. Quand il veut quelque chose ou quelqu’un il ne lâche pas l’affaire et tente tout pour l’obtenir…
  • Passion(s) : Yael, comme un grand nombre de jeunes de son age, est passionné par les ordinateurs et les jeux vidéo… Il passe beaucoup de temps devant son ordinateur en rentrant des cours et il lui arrive aussi de passer des après midi entière à jouer aux jeux vidéo… Mais il se passionne aussi pour la natation, il en fait depuis tout petit et se débrouille assez bien, il n’est pas le meilleur mais est assez bon pour avoir sa place dans l’équipe…
  • Description physique : Yael est un jeune homme de taille moyenne pour un garçon de son age. En effet il mesure 1m75 ce qui n’est pas excessivement grand mais ça ne le met pas au rand des gens petits… Il est plutôt mince de corps mais aussi assez musclé grâce à la natation… Il a un visage légèrement pointu mais très charmant, surtout ses yeux, ils sont d’un bleu étincelant ce qui lui donne un regard irrésistiblement envoûtant… Il n’a pas de cicatrice vraiment visible à part une petite à la cuisse mais rien d’important. Niveau vestimentaire il porte toujours des jeans usés et délavé plutôt moulant ainsi que des t-shirt eux aussi assez moulant et toujours à la mode. Il est coiffé avec les cheveux légèrement long mais pas trop non plus


III] Vie

  • Histoire : Yael est né dans une petit maison d’une banlieue au nord de San fransisco. Ses parents y travaillaient tout les deux, sa mère était infirmière dans l’hôpital de la ville et son père commercial. Ils y restèrent environ 6ans, Yael y fit donc ses premier pas et apprit ce qu’était la vie entouré de ses parents comme un petit garçon tout à fait normal. Rien ne laissait présager que du jour au lendemain tout allait changer. Son père fut muté et ils durent aller s’installer à Wisteria lane dans une jolie petite maison. La mère de Yael se mit alors à travailler beaucoup plus dans ce nouvel hôpital et son père lui ayant obtenu une promotion du partir de plus en plus souvent en voyage à travers le pays et même le monde… Yael vit donc une partie de son enfance seul chez lui avec une nourrisse… Il fut tout de même heureux et ne se plaignait pas vraiment car ses parents le gâtait beaucoup surtout son père qui lui offrait des tonnes de cadeaux des qu’il rentrait de voyage mais arriver au collège il commença alors la crise d’adolescence… Il commença à en vouloir à son père de ne jamais être présent et lui reprocha d’essayer de l’acheter avec ses cadeaux, des conflits commencèrent entre eux deux et Madame Jones ne pouvait rien faire pour remédier à ce problème… Mais arrivé à l’age de 15ans Yael découvrit un nouveau changement dans sa vie, alors qu’il était en pleine adolescence il se rendit compte que ses goût n’était pas « normaux » en effet il se sentait plus attiré vers les hommes que vers les filles… il commença alors à se renfermer sur lui-même en se disant que ce n’était pas normal qu’il devait tout faire pour changer et eut beaucoup de mal à se faire à l’idée que ce n’était pas quelque chose de mal mais juste une différence de goûts… Il compris cela à l’age de 17ans mais il n’avait toujours pas franchit le cap avec un jeune homme, il avait peur de ne pas être à la hauteur, et peur qu’on le juge si quelqu’un l’apprenait… Il se cache donc toujours en essayant d’être le plus naturel possible et caché son attirance pour les autres garçons… Le plus dur a été à la piscine car ses désirs se réveillant à son age il avait parfois du mal à contrôler ses ardeurs et du plusieurs fois se planquer pour ne pas se faire remarquer… Aujourd’hui il ne l’a toujours pas dis et continue de vivre l’air de rien, il ne s’entend toujours pas avec son père et son secret n’arrange pas les choses…
  • Famille : Yael est fils unique, ses parents étant trop occupé par leur travail pour élever les enfants ils n’en n’ont fait qu’un seul. Il ne voit pas souvent son père étant constamment en déplacement mais le peu de temps qu’il passe avec lui se passe plutôt mal et donc ils essaient mutuellement de s’éviter un peu. Sa mère elle aussi travaille beaucoup et il la voit seulement le soir au dîner, il s’entend bien avec elle-même s’ils ne passent pas des moments vraiment très intimes ensemble…
  • Ami(e)(s) : Yael n’est pas vraiment très populaire, il n’a pas énormément d’amis mais il n’a pas d’ennemis non plus, c’est quelqu’un de neutre il s’entend bien avec à peu près tout le monde mais sans vraiment nouer de lien fort avec…


IV] Desperate Housewives :

  • Comment avez-vous connu ce Forum : Par un ami ^^ Luke Hasting ^^
  • Avatar : Ian Somerhalder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tijuana.forumactif.com/
Andrew Van De Kamp
Gay Guy - Admin.
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 26
Age du perso : 17
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Yael Jones   Ven 18 Aoû - 2:20

Hey !

Bienvenue sur Desperate Housewives ! Je te remercie de t'y être inscrit, et j'espère que tu y passeras d'assez bons moments en notre compagnie.

Ta fiche est parfaite, je n'ai rien a ajouté, si ce n'est qu'elle possede quelques petits défauts de présentation !
Amuse-toi bien ! Wink

Cordialement, Andrew Van Da Kamp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wisteria-housewives.forumactif.com
 
Yael Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Joana Jones *
» Signature de contrat - Blair Jones
» Megan Jones (Poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Housewives. :: Pour commencer... :: Présentations-
Sauter vers: