Version 02. [Tom Scavo Theme]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Justin.

AuteurMessage
Justin
Nancy Boy.

Masculin Nombre de messages : 32
Age du perso : 17 ans.

MessageSujet: Justin.   Ven 18 Aoû - 2:29

Justin

I] Identité

• Nom : Inconnu
  • Prénom : Justin
  • Surnom [ Facultatif ] : Aucun

II] Physique & Mental

• Caractère : Le plus évident chez lui est encore son goût du risque et sa persévérence. Il ferait tout pour aller au bout des choses, rien qu'à voir son comportement avec Gabrielle Solis, lorsqu'il désirait comprendre son orientation sexuelle. Il n'hésitait pas à demander à la charmante voisine de l'embrasser afin de l'aider dans sa tâche, voir même avoir des relations sexuelles. Justin est tout de même un personnage futile de l'histoire, on ne connait pas beaucoup de lui, et il est donc difficile de lui établir un caractère. Il a tout de même peur de décevoir, vu qu'il cache sa relation avec Andrew, et craint surtout le regard des autres. Durant son adolescence, il a sûrement dû être un grand séducteur vu son physique avantageux. Il a l'air d'être un garçon tout à fait dans la norme de ceux que l'on connait, intéressé des supers fêtes, des sorties entre amis, des voitures, du sport, etc. mais réserve une part de sensibilité, dû à son homosexualité.
  • Passion(s) : Hormis le fait qu'on lui détecte un certain goût pour le jardinage xD, il aime également beaucoup les bonbons. Très gourmand, il ne résiste pas à l'appel d'une friandise. Mais ce n'est pas sa seule passion, Justin est passablement attiré (par la piscine *ZBAFF*) par le basket. Il s'entraîne le plus souvent possible mais n'espère aucune carrière dans ce domaine, et préfère le simple loisir.
  • Description physique : Tout simplement : Le rêve de toutes les jeunes filles en ruth. Mais évidemment, il y a toujours la chose qui fache, il est réservé aux hommes. Et oui, notre jeune Justin a tout pour plaire. Blond aux yeux bleus envoûtant, d'une carrure dont il n'a pas à rougir, musclé et aux gestes séduisants, il pourrait sans problème draguer tout ce qui passe à sa portée, mais il a choisit Andrew à qui dévaler ses atouts. Dommage pour vous mesdemoiselles. D'une taille normale, dépassant de quelques centimètres ses amis tout de même, il a un poids très correct mais avoue désirer gommer quelques kilos superflus qui n'existent d'ailleurs que dans sa tête. Etant donné que Justin n'a pas un grand rôle dans la série, on ne le voit que très peu souvent et il est donc assez compliqué de lui développer un physique. Imaginez donc simplement Dieu, et vous l'avez xD.

III] Vie

• Histoire : Histoire inconnue jusque là, alors on va lui en inventer une. Imaginez donc un accouchement normal, dans un hôpital modeste et bien construit. Imaginez un bambin à la mine irrésistible qui voit enfin le jour pour la première fois. Imaginez quelques premières années d'enfance de pure innocence. Tel sera les débuts de Justin, jusqu'à cet évènement qui le perturbera à vie. Ses jours s'écoulent lentement et paisiblement jusqu'à ce que cette question tant attendue et redoutée de tous les adolescents fasse son apparition ; Je préfère les filles ou les garçons? Pour Justin, la réponse n'est pas facile à trouver. Il s'attarde donc sur quelques aventures ici et là mais n'y se retrouve jamais. Au bout d'un moment, il prend une décision risquée: Il sera homosexuel. Se penchant donc plus vers les garçons de son âge, il sera vite rejetté par des parents incompréhensifs, et ira donc vivre avec son ami de toujours, John. Partageant un appartement avec ce dernier, il n'éprouvera cependant aucune attirance pour lui, ce qui est assez encourageant. Hélas, ce sera sans compter sur le mystère levé... Un beau jour, il décide de remplacer John au poste de jardinier chez les Solis, et ainsi faire du charme à Gabrielle. Celle-ci ne l'acceptant pas, il dû lui expliquer ses raisons, il souhaitait savoir si oui ou non il s'était bien tourné vers le bon chemin. N'éprouvant aucun désir lorsque celle-ci l'embrassa, il fut ainsi casé. Lui qui pensait qu'entre Andrew et lui ce n'était que de simples jeux d'adolescent trouva vite en celui-ci un amour réel. Mais son histoire n'est pas prête d'en rester là.
  • Famille : Deux parents avec qui il n'entretient plus de bons rapports du fait qu'il est révélé son homosexualité. On le pense fils unique étant donné qu'on n'a jamais entre aperçu une soeur ou un frère (ou un chien *ZBAFF*).
  • Ami(e)(s) : John, qui reste tout de même un très bon colocataire. Quelques uns du voisinage qui n'ont aucun rôle dans la série mais on le pense assez sociable au lycée, puis Andrew, évidemment.

IV] Desperate Housewives :

• Comment avez-vous connu ce Forum : Par Shoulouloute xD.

Gay Guy - Admin.

Masculin Nombre de messages : 128
Age du perso : 17

MessageSujet: Re: Justin.   Ven 18 Aoû - 2:38

Hellow Darling !

Je te souhaite la bienvenue ici, et j'espére pouvoir très prochainement baptiser cette fameuse piscine [* ZBAFF *].... Hum, oui, j'espére que tu passeras de bons moments parmi nous [surtout avec moi, on est bien d'accord xD] et que tu t'amuseras bien [on s'est comprise xD]...

Ta fiche est parfaite, et je te tire [Oo?!?] mon chapeau ! ^^
Bref, trêve de plaisanteries... Je te remercie de t'être inscrite, et ta fiche est bien entendu validée. De quoi pouvoir t'amuser en toute liberté ! Razz

Bon Jeu !
Cordialement, L'Homme de Ta Ma Vie ^^.

Justin.
Page 1 sur 1