Version 02. [Tom Scavo Theme]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans les couloirs du lycée

AuteurMessage
Yael Jones

Masculin Nombre de messages : 13
Age du perso : 18ans

MessageSujet: Dans les couloirs du lycée   Ven 18 Aoû - 3:43

Yael s'était levé tot ce matin. Pour une raison qu'il ignore il n'avait pas reussi à bien dormir. Il avait fait de drole de reve et cela l'avait obligé à se reveiller de bonne heure car il tournait sans arret dans son lit... Il avait passé 1heure sous la douche pour bien se reveiller et ne pas venir au lycée avec une tête d'endormit. Mais comme souvent le matin il n'avait pas reussi à avaler de petit dejeuner il avait essayé mais rien de passait comme si sa gorge etait bouchée... Il avait donc prit son sac de cours et s'était dirigé vers son arret de bus. Le trajet avait été tranquille comme d'habitude et il arriva enfin au lycée... Comme tout les matins il resta quelques instant s à regarder le batiment en se disant qu'il prefererait etre chez lui et s'était dirigé vers l'interieur pour aller rejoindre quelques personnes avec qui parler avant d'entrer en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tijuana.forumactif.com/
Andrew Van De Kamp
Gay Guy - Admin.

Masculin Nombre de messages : 128
Age du perso : 17

MessageSujet: Re: Dans les couloirs du lycée   Ven 18 Aoû - 4:00

Comme toujours, Andrew était arrivé dans l'enceinte du collège 5 petites minutes avant que la sonnerie ne retentisse, avertissant tous les pauvres petits collégiens ou lycéens à se rendre dans leur salle de classe pour y suivre des cours absolument barbant. Mais on finissait par s'y habituer, au fil des années. D'ailleurs, ca frolait presque l'overdose... >.<
Son sac sur l'épaule, Andrew se balladait dans les couloirs, recherchant une personne toute particulière. Il s'arrêtait quelque fois, pour parler avec quelques connaissances qui ne l'avait pas rejeter pour cause d'homoséxualité un peu trop prononcée. Vérifiant, par-ci, par-là, si Justin n'était pas dans les parages, Andrew finit par laisser tomber...

Alors qu'il continuait de marcher vers la salle de classe dans laquelle il suivrait son prochain cours, Andrew croisa Yael, un jeune homme âgé d'un an de plus que lui, qu'il connassait seulement de vue. Souriant, il le salua poliment.

- Salut. Pas l'air d'avoir bien dormié toi.

Il souriait toujours en coin, fourrant ses mains dans ses poches, exminant chaque silhouette une dernière fois pour essayer d'apercevoir son copain...

MessageSujet: Re: Dans les couloirs du lycée   Ven 18 Aoû - 4:09

Yael venait de quitter un petit groupe de personnes à qui il parlait et se dirigeait vers sa salle de cours quand il fut interpellé par Andrew. Il le regarda un peu surpris car il ne s'attendait pas à ce qu'il vienne lui parler... en effet Yael avait toujours eprouvé une legere attirance pour Andrew mais il le cachait bien sachant que rien n'était possible avec lui et puis ils ne se connaissaient presque pas juste vite fait comme ça... Il lui sourit tout de ^me à sa remarque et lui dit en se grattant la nuque

" Oui t'as deviné... nuit plutot agitée donc pas totalement en forme pour le moment ! "

Puis il remarqua que Andrew regardait un peu autour d'eux comme s'il cherchait quelqu'un de precis et lui demanda alors

" Tu cherches quelqu'un toi ? "
Justin
Nancy Boy.

Masculin Nombre de messages : 32
Age du perso : 17 ans.

MessageSujet: Re: Dans les couloirs du lycée   Ven 18 Aoû - 4:26

Justin était bien là, pas loin, mais là quand même. Il se dirigeait également vers le lycée, le plus nul de la région selon lui mais hélas le seul dans ses moyens. La tête basse, ne pensant même pas Andrew, il shootait dans quelques cailloux au passage. D'habitude, il attendait son ami pour faire le bout de route avec lui, mais là, il l'avait complètement oublié >< pour ainsi dire ce n'était pas bien grave vu qu'il était en retard. S'étant levé quelques minutes après que, d'habitude à cette heure-ci, il sortait déjà de l'appartement, il avait finit par abandonner l'idée de rattraper les minutes et avait prit tout son temps.

De toute façon, qu'il rate quelques cours ne feraient rien de plus qu'envenimer encore la relation qu'il entretenait avec ses parents, alors à quoi bon? Justin esquissa donc une grimace en entrant dans l'enceinte du lycée. Soupirant à tout va, il ne se réveillerait que complètement à l'heure du déjeuner ><. On aurait dit un mort-vivant, là, déambulant dans les couloirs à se faire bousculer par un peu tout le monde, n'ayant pas conscience que ça avait sonné depuis quelques temps déjà et que les derniers retardataires se pressaient pour rejoindre leurs classes. Il se reprit finalement en se cognant la tête contre un casier ouvert. Se réveillant soudainement, il se passa une main sur le front et donna un violent coup de pied à la féraille qui avait osé le déranger, n'ayant pas aperçu Andrew et un autre jeune homme un peu plus loin.

Gay Guy - Admin.

MessageSujet: Re: Dans les couloirs du lycée   Ven 18 Aoû - 4:41

Andrew passa une main dans ses cheveux. Ayant perdu beaucoup de temps ce matin-là, à s'ébouriffer le chignon avec sa mère, il n'avait pas vraiment penser à se coiffer, ni même à choisir ses fringues. Mais il n'était pas bien grave. Il assumait bien le fait de préférer les hommes, ce ne serait surement pas une simple coiffure et quelques fringues sales qui allaient le déstabiliser ! Il regarda Yael, souriant en coin...

- Agitée tu dis ? Hum...

Il rit doucement à sa propre remarque. Peu lui importait de savoir s'il avait passé la nuit avec une fille populaire, mais la tornure de sa phrase était plus qu'intrigante, et Andrew n'avait pu s'empêcher. Laissant tout cela de côté, il répondit au garçon.

- Ouais, je cherche mon copain.

Il était toujours souriant, et recommençait à chercher par dessus l'épaule de Yael si Justin n'était pas arrivé. Peut-être était-il déjà en cours ? Non, ce n'était certainement pas dans ses habitudes d'arriver en avanc !...

MessageSujet: Re: Dans les couloirs du lycée   Ven 18 Aoû - 4:46

Yael se mit à rire à la remarque de Andrew, il avait comprit à quoi pensait le jeune homme et il secoua la tête tout en continuant de rire et lui dit alors

" Non c'est pas ce que tu crois j'étais seul ! Et non c'est pas non plus ce que tu peux penser ! Juste mauvais reves ! "

Yael s'embrouillait un peu seul avec cette histoire vut qu'il riait et qu'il voyait que des qu'il ouvrait la bouche ce qu'il disait pouvait etre interpretté d'une autre façon. Puis lorsque Andrew lui parla de son copain Yaell lui fit un petit sourire et regarda lui aussi autour d'eux et cru l'appercevoir un instant au moment où il se prenait la porte du casier et fit un petit sourire amusé en disant

" Ah ben je crois l'avoir vu... oui c'est lui là bas ! "

Il pointa le doigt dans la direction je Justin en souriant à Andrew
Justin
Nancy Boy.

MessageSujet: Re: Dans les couloirs du lycée   Ven 18 Aoû - 4:52

Oui oui c'était bien lui, l'homme tant convoité par les jeunes demoiselles du lycée mais qui n'était réservé qu'à Andrew xD. Et pourtant il venait de se payer un casier en pleine figure, histoire de démarrer la journée comme il se doit >< ne pouvant pas contenir sa rage, il lacha par la même occasion que son coup de pied un juron et se frotta le front, espérant ne pas avoir une bosse en fin de journée mais c'était certainement peine perdue.

Vacillant légèrement sur lui-même, il parvint enfin à reprendre ses esprits et ferma d'une main calme le casier, trouvant que c'était stupide de s'énerver de bon matin. En tout cas après le réveil en retard, quoi de mieux? Restant donc un moment ainsi à faire abstraction d'un peu tout et attendre que la douleur passe, il parcouru les couloirs du regard lorsqu'il aperçu enfin Andrew et Yael. Sans perdre une seconde de plus il se dirigea vers eux.

- HEY !

Toujours bien énergique, surtout en se prenant quelque chose en pleine tronche >< ahem au moins il était réveillé.

Gay Guy - Admin.

MessageSujet: Re: Dans les couloirs du lycée   Ven 18 Aoû - 16:06

Andrew s'était adossé au mur, la tête toujours tourné vers Yael. Il continuait de rire doucement, n'ayant pas encore remarqué Justin qui n'était qu'à quelques mètres d'eux.

- Seul ? Tu sais, je fais souvent des mauvais rêves quand je suis seul également...

Souriant jusqu'aux oreilles, il entendit alors au loin, une voix qui lui était plus que familière. Se décollant du mur contre lequel il s'était confortablement adossé, il regarda dans le couloir, pour voir Justin marcher jusqu'à eux. Andrew ne put se contenter de le voir venir jusqu'à lui, et il le rejoint d'un pas assez vif. Arrivé à sa hauteur, il posa une main sur sa joue, l'autre étant prise par la lanière de son sac, et l'embrassa longuement devant les autres élèves, parfois choqués, amusés ou envieurs... C'était sa façon à lui de dire bonjour...

MessageSujet: Re: Dans les couloirs du lycée   Ven 18 Aoû - 17:23

Yael etait resté à la même place que lorsqu'il parlait avec Andrew et le regarda se diriger vers Justin. Il souriait en se disant que lui aussi peut-etre qu'un jour il trouvera un mec avec qui il pourra s'assumer et qu'il pourra etre heureux comme le sont Justin et Andrew... Il les vit s'embrasser et cela lui donna encore plus envie d'avoir un petit ami. Il y pensait des qu'il les voyait eux deux main dans la main il les enviait tellement mais lui ne pouvait dire à personne qu'il etait gay car etant celibataire il aurait été seul avec aucun petit ami à ses coté pour le soutenir en cas de besoin. Puis finalement quand les tourtereaux eurent finit leurs embrassade il se dirigea doucement vers eux et leur dit alors un sourire aux levres

" Bon les amoureux il va falloir que je me decide à rentrer en cours car je suis deja en retard ! "
Justin
Nancy Boy.

MessageSujet: Re: Dans les couloirs du lycée   Ven 18 Aoû - 17:30

Justin fut gentiment accueillit d'un baiser matinal par Andrew, ce qui l'enchanta et lui fit oublier le casier de tout à l'heure xD. Passant un bras autour des épaules de son ami, il hocha la tête en guise de salut à Yael, il le connaissait seulement de nom et de vue, mais n'avait jamais prit la peine d'entamer une discussion. C'était pas dans ses principes d'aborder une personne comme ça, même si au fond ils avaient un point en commun.

- Justement, pas la peine de se presser quand on est en retard, on s'fera gicler de la salle de la même façon.

Aaaah, quel élève modèle n'est-ce pas? Oui bah que voulez-vous, il n'avait jamais eu de bons rapports avec les professeurs, et ça n'allait pas changer maintenant. Sauf que peut-être Yael, lui, ne tenait pas à devenir un sécheur ><, remettant correctement son sac sur son épaule, il tourna la tête vers Andrew, cette même lueur tendre dans le regard qui s'animait de jour en jour.

- Tu disais donc, mauvais rêve quand tu es seul?

Peut-être blond Justin, mais pas sourd >< il avait cru entendre un bout de la conversation entre les deux élèves en s'approchant d'eux, et même si ça n'avait rien de bien intéressant, c'était toujours ça à papotter.

Gay Guy - Admin.

MessageSujet: Re: Dans les couloirs du lycée   Ven 18 Aoû - 18:17

Andrew avait passé son bras derrière le dos de Justin, replaçant son sac sur son épaule pour empêcher celui-ci de tomber. Yael les avait rejoint, et semblait plutôt gêné par le couple qui n'avait pas peur de s'embrasser devant tout le reste du lycée, y compris devant lui. Mais Andrew ne dit rien à se sugit. Il n'avait pas vraiment envie de rendre l'atmosphère trop tendue ou même désagréable.

- Justin a toujours été un très bon élève...

Ajouta Andrew, voyant la réponse de son ami à la remarque de Yael. Souriant, comme toujours, malgré les récents évènement qui l'avaient anéantis, le fils Van De Kamp regardait Yael, puis Justin.

- Oh, c'est simplement Yael, qui me disait qu'il avait fait des mauvais rêves la nuit dernière...

Voyant que sa réponse n'était pas vraiment très claire, Andrew s'empressa d'ajouter quelque chose, qui permettrait à ses interlocuteurs, en particulier Justin, de mieux comprendre ce qu'il pouvait être en train de raconter.

- Et j'ai simplement répondu qu'à moi aussi, ca m'arrivait de faire de mauvais rêves.

Il fit un petit clin d'oeil complice à Yael, pour le taquiner un peu, n'oubliant pas non plus de regarder Justin avec l'envie soudaine de se retrouver seule avec lui, pendant l'heure de cours qui venait de commencer, à laquelle ils n'auraient certainement pas le plaisir d'assister...

MessageSujet: Re: Dans les couloirs du lycée   Ven 18 Aoû - 18:33

Yael les regardait en souriant trouvant qu'ils etaient vraiment mignon tout les deux ensemble. Il se sentait cependant un peu mal à l'aise parce qu'il avait peur qu'on remarque que lui aussi est gay à sa façon de les regarder... Et puis ce qui le genait surtout c'était qu'il se sentait soudain un peu de trop à coté d'eux, ils devaient certainement vouloir etre un peu seul et donc il prefera s'eclipser en allant en cours... Il leur dit alors avec un petit sourire

" Oui c'est juste que en voyant ma tête on voit que j'ai pas beaucoup dormis donc jai expliqué la raison de cela ! "

Il regarda sa montre en souriant et se decida enfin à les laisser seuls tout les deux et ajouta

" Bon moi je pense que je vais tout de même essayer d'aller en cours ! J'irais chercher un mot de retard au pire ! Je vous dis donc à la prochaine et bonne journée ! "

Il leur fit un signe de la main en souriant et se dirigea vers sa salle de cours pour essayer d'y entrer
Justin
Nancy Boy.

MessageSujet: Re: Dans les couloirs du lycée   Ven 18 Aoû - 23:20

Mais idiot comme il est Justin, il ne remarquait pas vraiment le regard de Yael à leur égard. Pas parce qu'il faisait partit de "l'espèce" homosexuelle qu'il en reconaissait un dans les environs rien qu'à l'allure. Bref, le jeune homme était quand même content de retrouver des gens capables de les accepter, comme Yael qui ne semblait pour le moins pas choqué dès qu'ils s'embrassaient, faudrait qu'il pense à lui parler un peu plus souvent à l'avenir, histoire de devenir peut-être un ami.

- Des cauchemars? Tout le monde en fait... Perso' j'me rappelle jamais de ma nuit.

Gaaaaaa *tebé* ola, je joue de moins en moins bien le rôle xD. Ca laissait supposer qu'il passait une nuit assez mouvementée pour ne pas avoir de souvenirs, ahem ahem, aucun commentaire xD. Se passant une main dans ses cheveux pour essayer de les coiffer, n'ayant pas eu le temps dans sa hâte du matin, il laissa retomber son sac dans ses mains pour y fouiner dedans.

- Ah la poisse, j'en étais sûr... Oublié mes affaires de maths !

Et pas moyen de demander à John de les lui apporter... Vu qu'il commençait à la même heure que lui et devait d'ailleurs déjà être en cours. Oooh mais quel malheur, il devrait rater sa premier cours de la journée !

Gay Guy - Admin.

MessageSujet: Re: Dans les couloirs du lycée   Mar 22 Aoû - 23:38

Faisant un dernier signe de la main à l'intention de Yael, en guise d'adieu, Andrew lacha son copain pendant quelques instants, pour le voir fouiller dans son sac. Un sourire malin illuminait son visage, comme s'il s'était vraiment attendu à ce genre de scène de la part de Justin. En effet, il était assez fréquent que le jeune homme oublie ses affaires, mais surtout ses livres ou cahiers. Parfois, c'était simplement parce qu'il n'avait pas faire ses devoirs, mais d'autres fois, ils les oubliaient réellement, sans faire attention. Mais les profs avaient souvent du mal à faire la différence, et bizarrement, c'était tout le temps lorsque c'était la vérité qu'ils se mettaient en rogne, et qu'ils collaient leur pauvres élèves. Si Andrew en savait un rayon sur ce genre de choses, c'est parce qu'il était dans le même cas... Ce qui avait d'ailleurs le don d'agacer sa mère...

Se penchant vers Justin, son petit sourire malin toujours fermement accroché à ses lèvres, il lui dit alors au creux de l'oreille.

- Autant ne pas y aller... Tu ne voudrais tout d'même pas passer ta matinée en perm', alors que ton copain a décidé de sécher ?

S'aidant du dos de Justin, Andrew se redressa, glissant sa main dans celle de son copain. Ils avaient une heure pour faire ce qu'ils voulaient... Mais, juste entre nous, je pense qu'ils n'avaient envie que d'une seule chose. Vérifiant à droite, puis à gauche, s'il n'y avait personne, Andrew jeta un dernier coup d'oeil en direction de Justin. Il attendait une réponse, même s'il la connaissait déjà...

Nancy Boy.

MessageSujet: Re: Dans les couloirs du lycée   Ven 25 Aoû - 15:57

Pour dire comme ils allaient bien ensemble ! Justin était aussi rattaché à ses études que pouvait l'être une limace à une coquille d'escargot... ^^". Si tout ça ne tenait qu'à lui, voilà longtemps qu'il aurait déserté le lycée pour passer ses journées à vadrouiller dans la ville, mais ses parents étaient toujours cachés, là, dans l'ombre de l'autorité qui le suivait depuis sa naissance et... Je me taaais okaaay. Le jeune homme fixa un instant Andrew dans les yeux, un sourire se formant en coin, il percevait très bien le fond de sa pensée. Laissant tomber finalement son sac au sol, il haussa les épaules.

- Hélas, le prof' m'a fait promettre de venir au moins trois fois cette semaine... Et je l'aime tellement, que, tu comprends, je serais véritablement horrifié de devoir briser cette promesse !

Son ton le trahissait de loin, d'ailleurs, il avait dit tout ça sur l'ironie bien entendu, il allait pas faire une exception à la règle de l'école buissonière pour un maudit prof de maths ><". Reprenant lentement son sac, il se dirigea vers son casier, quelques pas plus loin, tourna rapidement la molette du cadenas pour y inscrire son code et l'ouvrit. Il y fourga son sac, l'applatissant bien au fond, de toute façon y avait pratiquement rien dedans. Décidant qu'il le reprendrait dans une heure, il referma d'un geste énergique le casier et se tourna vers Andrew.

- Le prof' comprendra sûrement que je préfère m'en aller loin de ce bahu plutôt que de m'éclater le cerveau à faire des équations.

Un cerveau? Quel cerveau? Oh my god ! Le blond aurait-il une pointe d'intelligence dans la tête? Oo. Nan nan, illusion d'optique ><

Gay Guy - Admin.

MessageSujet: Re: Dans les couloirs du lycée   Lun 28 Aoû - 19:52

Andrew observa son copain, ranger son sac. Il faut dire qu'il était plutôt pressé de pouvoir passer une heure, enfermé dans les toilettes de l'école, avec Justin. Tout deux voulaient la même chose, du moins, le jeune homme ne pensait plus qu'à cela à présent. Tenant à présent fermement la main de Justin, ils partirent en direction d'une salle vide, d'un coin calme, d'un toilette ouverte, d'*ZBAFF*...

- On pourrat toujours le rejoindre pendant les cinq dernières minutes, et lui faire un gros calin pour le consoler !

Répondit le jeune Van De Kamp en riant doucement. Finalement arrivés dans une pièce déserte, Andrew ferma la porte derrière lui. Ca ne servait pas vraiment à quelque chose puisqu'il y avait de grandes chances qu'ils se fassent prendre, m'enfin... >.< Andrew s'approcha vers Justin, ne pensant plus aux cours, aux notes, aux devoirs, aux profs, ou à autre chose qui serait susceptible de gâcher sa matinée pourtant jusque là merveilleuse. Arrivé à hauteur de son amant, il passa sa main dans la nuque de celui-ci, l'embrassant passionement...

MessageSujet: Re: Dans les couloirs du lycée   

Dans les couloirs du lycée
Page 1 sur 1