Version 02. [Tom Scavo Theme]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Allongés dans l'herbe. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Van De Kamp
Gay Guy - Admin.
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 26
Age du perso : 17
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Allongés dans l'herbe. [PV]   Ven 18 Aoû - 4:21

Comme tous les Samedi et Dimanche après-midi, Justin et Andrew se rejoignaient dans le centre ville, pour passer de bons moments, et s'aimer au grand jour. Ils allaient très souvent au cinéma, pour y voir des films bidons ou plus romantiques, pour se rendre ensuite dans des bars plutôt branchés pour discuter un peu. Jamais il ne leur était vraiment venu à l'idée de sortir de cette routine, et de se rendre dans un restaurant chic pour un dîner en tête à tête, ou une ballade dans un parc pour regarder les nuages, et se parler de tout et de rien. Mais il y a bien une première fois à tout, non ?

Ils avaient donc planifié ce jour-là, et d'un commun accord, de ce rendre dans les rues les plus chères et les plus belles de Fairview. Andrew n'ayant toujours pas de voiture, ce qui n'était pas vraiment réjouissant, ils furent contraint d'utiliser les transports en commun qui les ammeneraient jusqu'à l'endroit voulu. Assis l'un à côté de l'autre dans un bus remplis à craquer, ils commençaient à ne plus pouvoir respirer. Ce qui était le plus gênant, en réalité, c'était toutes ces personnes qui les regardait avec attention, guêtant leur moindre faits et gestes. Comme s'ils étaient capable de se lever, de voler deux ou trois sac à mains à des vieilles pies, et partir en toute vitesse... Andrew fronçait les sourcils, ne voulant pas faire remarquer à son ami que la journée semblait commencer sur les chapeaux de roues.

Après une bonne demi-heure de route, ils furent enfin arrivés à destination, ravis de pouvoir respirer à nouveau. Souriant, ils se tenaient main dans la main. Ils n'avaient plus qu'une chose à faire : s'éclater, et profiter du temps qu'ils leur restaient avant de rentrer dans la demeure des Van De Kamp, le soir-même. Passant devant le bowling, ils s'arrêtèrent quelques instants pour s'amuser un peu, riant aux éclats entre deux "lançage de boules". Une heure s'était à présent écoulée lentement, sans que le couple ne le remarque vraiment. Ce qui était plutôt. Quittant leur chaussure en bois et le grand établissement éclairé par des centaines d'enseignes clignotantes, Andrew et Justin partaient en direction des terrains de golfs, et des somptueux parcs dans lesquels ils n'avaient jamais encore eu le plaisir de s'allonger pour observer le ciel, ou s'entrelacer...

Ils étaient donc allongés dans l'herbe, l'un à côté de l'autre. Andrew avait passé ses mains derrière sa tête, regardant le bleu du ciel avec beaucoup d'interet, tandis que Justin était allongé sur le côté, regardant le visage de son copain, et caressant parfois ses cheveux un peu mal coiffés.


- Si j'avais su, on serait venu la plus souvent.

Andrew sourit, tournant la tête vers son Jules. Ils étaient plutôt bien ici, et rien ne pouvait plus les déloger. Bree n'était plus là pour causer du tord à son fils, et les passants ne les regardait pas bizarrement lorsqu'ils continuaient de s'embrasser pendant de longues minutes. C'était merveilleux. Le mieux que l'on puisse leur offrir. Le regard plongé dans celui de Justin, Andrew l'embrassa pendant quelques instants, avant de le regarder, souriant. Oui, pour la première fois depuis pas mal de temps, il était heureux. Il aimait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wisteria-housewives.forumactif.com
Justin
Nancy Boy.
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Age du perso : 17 ans.
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Allongés dans l'herbe. [PV]   Ven 18 Aoû - 4:38

Les passants n'en avaient pour ainsi dire rien à faire d'eux, ayant eux-même leurs propres problèmes pour se soucier d'eux, ou alors essayaient-ils de les ignorer pour se donner bonne conscience? Pfff, en tout cas Justin n'y pensait même pas, tout près d'Andrexw, il était dans un état... Euphorique.

Tiens, voilà qu'il comparait son copain à de la drogue >< ahem, oui une drogue dont il ne pourrait s'en passer maintenant que tout le monde savait pour eux deux. Le jeune homme passa une fois de plus une main dans les cheveux décoiffés de son ami et lui lança un sourire amusé. Venir ici plus souvent? Pourquoi pas... Tous les endroits étaient bons à découvrir en compagnie d'Andrew. Il cessa donc de le tripoter partout (façon de parler xD) et porta son regard au ciel, la nuit tombant doucement, mais n'étant pas encore présente.


- Dans 10 minutes on va se faire attaquer par les moustiques ><

Justin était un peu moins "sensible" qu'Andrew, il avait toujours le mot pour casser l'ambiance, mais que voulez-vous, c'est un gars avant tout xD. Andrew devait peut-être lancer des mots pareils du fait qu'il soit sensiblement choqué, de la mort de son père, puis de son homosexualité découverte et... et tout ce qui c'était passé à Wisteria Lane depuis la mort de Marie-Alice (je sais pas pourquoi je pense toujours à Kinder Délice ><).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Van De Kamp
Gay Guy - Admin.
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 26
Age du perso : 17
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Allongés dans l'herbe. [PV]   Ven 18 Aoû - 15:58

Au loin, le ciel bleu clair commencait à virer au noir, indiquait très clairement que la nuit allait très certainement arriver d'une minute à l'autre. Justin n'avait d'ailleurs pas tord, les moustiques allaient surement profiter de leur petite ballade en amoureux pour venir les déranger. Et pourtant, Andrew avait tellement envie de rester encore un peu. Il était tellement bien là, allongé aux côtés de son homme... Mais quelque chose lui disait que la journée n'était très certainement pas encore terminée.

Andrew sourit à son ami, avant de l'embrasser une seconde fois.


- On peut toujours aller chez moi. Qu'est-ce que t'en dis ?

Ce n'était certainement pas l'avis de Bree, sa mère, mais peut lui importait à présent. Sa mère ne comptait plus que très peu pour lui, et il comptait bien continuer à lui tenir tête assez longtemps pour qu'elle finisse par craquer. Ce qui était déjà fait d'ailleurs... Mais ce n'était pas grave. Plus sa mère serait mal, et plus lui se sentirait bien. Il continuait de regarder Justin dans le fond des yeux, voyant que la nuit commençait à les menacer, et que les lampadaires alentours s'allumaient un à un.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wisteria-housewives.forumactif.com
Justin
Nancy Boy.
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Age du perso : 17 ans.
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Allongés dans l'herbe. [PV]   Ven 18 Aoû - 16:08

Arrêtons de penser deux secondes à Bree voyons. Bien... Voilà maintenant on peut continuer xD *BAFF* ahem. Justin se redressa, de façon à être assit dans l'herbe et contempla un long moment le ciel. Aller chez lui? Bof... Pour croiser le regard de sa mère demi sadique et psychopath? Ahem >< même s'il doutait qu'ils passeraient sûrement le restant de la soirée dans la chambre d'Andrew, savoir que Bree trainait dans les parages n'assurait rien de bon. Oh pourvu qu'elle est décidé de réserver la nuit à Georges, pour une fois.

- Et si ta soeur nous voit? Elle en pensera quoi?

A vrai dire, Justin n'avait jamais vraiment prit le temps de discuter avec Danielle, il la croisait de temps en temps dans les couloirs, échangeait quelques mots lorsqu'il venait chercher Andrew et c'était tout. Sauf dans le temps où elle venait à l'appartement pour voir John, mais c'était révolu. Depuis que Wisteria Lane était au courant pour eux deux, le jeune homme n'avait jamais demandé à son ami ce qu'en pensait réellement sa famille. Bon, pour Bree, c'était assez évident on va dire, pour Rex, plus trop de questions à se poser, et pour Danielle?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Van De Kamp
Gay Guy - Admin.
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 26
Age du perso : 17
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Allongés dans l'herbe. [PV]   Ven 18 Aoû - 16:38

A vrai dire, Andrew n'y avait encore pas vraiment réfléchi. Danielle était très souvent à la maison ces derniers temps, à part lorsqu'elle sortait avec ses ami(e)s pour essayer de se changer un peu les idées, tout comme son propre frère. Mais elle les avait certainement surpris plusieurs fois à une ou deux heures du matin, essayant de faire le moins de bruit possible pour aller se glisser jusque dans le lit d'Andrew. Mais elle n'avait jamais rien dit, ou même reprocher à son grand frère... Certes, elle avait l'air d'être un peu secouée par cette nouvelle, mais elle réagissait déjà beaucoup mieux que sa mère ! Et c'était plutôt bien, d'un côté...

- J'pense pas que ça la gênera trop...

Et puis, de toute manière, Danielle n'avait plus quatre ans, et les jours heureux ou ils passaient leur après-midi tout les deux étaient à présent bel et bien finies. Andrew avait d'ailleurs décidé de tirer un trait sur ce passé, bien que merveilleux. Il ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs... Quoi qu'il en soit, il pensait pouvoir rentrer chez lui en compagnie de son petit copain, sans que personne ne puisse être là pour les embêter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wisteria-housewives.forumactif.com
Justin
Nancy Boy.
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Age du perso : 17 ans.
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Allongés dans l'herbe. [PV]   Ven 18 Aoû - 16:47

Alors si Andrew pensait que sa soeur ne dirait rien... Tant mieux. Justin esquissa un sourire et se releva, tendant une main à son ami pour qu'il fasse de même. A tous les coups, avec la chance incroyable qu'il a, Bree sera présente et n'épargnera pas ses sarcasmes. Pourquoi exisait-il ce genre de personnes? Cette vie était loin d'être celle qu'il désirait avoir, devoir se cacher des autres par peur de leur regard, ou tout bonnement s'embrasser en public pour les provoquer... Bref ça passait pas plusieurs états d'esprits qui avaient le don d'agacer Justin au plus haut point. Il n'allait pas tarder à craquer...

Et puis ses parents qui avaient décidés de déménager de Wisteria Lane, à cause de lui en partie, parce qu'il leur avait fait peur par son homosexualité. Il avait toujours grandit ici, ou du moins dans la région, ses parents l'avaient à présent délaissé, il ne jurait que par lui-même. Heureusement il restait toujours des gens compréhensifs, ou alors ignorants, comme John qui n'avait pas l'air d'être bien perturbé par cette nouvelle. Arf, c'était vraiment un très bon ami. Au lycée, c'était pas non plus la joie, certains les regardaient de haut, il avait perdu beaucoup d'amis, mais ne regrettait pas d'apprendre leur véritable nature ainsi. Par contre, quelques filles semblaient être bien attirées par cette nouvelle image donnée de lui, il avait toujours conservé une très bonne réputation dans la gente féminine, elle déclinait légèrement ces temps ci mais rien de bien alarmant xD.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Van De Kamp
Gay Guy - Admin.
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 26
Age du perso : 17
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Allongés dans l'herbe. [PV]   Ven 18 Aoû - 17:01

Andrew se releva, pour finir assit dans l'herbe, les bras à présent libérés. Remerciant Justin de l'avoir aidé à se relever, il épousta un peu ses vêtements sur lesquels quelques brins d'herbes étaient restés accrochés. Un petit sourire en coin, il regarda son copain, montrant la sortie du parc d'un signe de tête. Il n'attendait plus que son accord, même si en se levant, il lui avait déjà donné, pour emprunter le chemin du retour, et partir chez lui... Ou plutôt, dans sa chambre.

Il n'y avait plus qu'une seule chose que le couple pouvait espérer : que Bree soit dans un quelconque hôtel avec Goerges Williams, ce cher pharmacien qui donnt à Andrew des envies de meurtre, et que Danielle soit invitée à une "pyjama partie" chez ses amies. Prenant une nouvelle fois la main de Justin dans la sienne, il attendait de voir s'il consentait réellement à passer la nuit avec lui, dans la demeure des Van De Kamp. Tout deux savaient très certainement ce qu'il allait s'y passer, et l'envie était bien présente... Mais quelque chose d'étrange leur disait que la soirée n'allait peut-être pas se dérouler comme prévue...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wisteria-housewives.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allongés dans l'herbe. [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allongés dans l'herbe. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est. [Charlie J. Williams]
» couché dans l'herbe ...
» Assise dans les herbes piquantes
» La bataille de Kazad Duraz : Bataille 4/5 - Assaut des brigands [Victoire]
» Papa. [Nath' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Housewives. :: Fairview :: Entertainments-
Sauter vers: