Version 02. [Tom Scavo Theme]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A l'appartement. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin
Nancy Boy.
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Age du perso : 17 ans.
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: A l'appartement. [PV]   Ven 18 Aoû - 15:39

Justin faisait actuellement les cent pas dans l'appartement d'étudiants qu'il partageait avec John, sans trop bien savoir pourquoi il était extrêmement nerveux. Peut-être par rapport au silence acharné d'Andrew face à ses SMS. Niark, lui qui d'habitude dépensait tout son forfait pour lui envoyer des textos, voilà que depuis... Argh, 3h, il ne lui répondait même pas >< en temps normal Justin n'aurait rien dit, mais vu les circonstances, l'accident de Rex en l'occurence, ça le préoccupait. Et si Andrew s'était suicidé? Ou non, si Bree avait décidé de l'emmener dans ce camp de délinquants sans avertir personne?

Bref, au lieu de faire à son tour une crise cardiaque sur le plancher, le jeune homme décida de s'assoir calmement et de ne plus penser à rien... Ahem, l'est peut-être blond mais en mesures de faire ce genre de choses >< il faudra donc compter sur... John, pour passer le temps xD. Mais étrangement, l'étudiant n'avait pas pointer le bout de son nez depuis quelques jours, peut-être courrait-il trop après Gabrielle Solis? Ca, ça l'étonnerait pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Rowland

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: A l'appartement. [PV]   Ven 18 Aoû - 17:39

John entra dans l'appartement qu'il partageait avec son meilleur ami, Justin. il soupira, fatigué de sa longue journée et de toutes ses questions sans réponse qu'il se posait sans cesse.
Il quitta ses chaussure et entra dans le salon. Il fut enchanté de trouver son ami, Justin. Voilà qui lui changerait les idées de parler un peu avec lui. Il lui sourit et s'affala sur le canapé.


-Hey Justin ! Comment tu vas ? On a beau vivre ensemble, on ne fait que s'entrevoir ses derniers temps ! fit-il en souriant, heureux d'avoir enfin du temps à consacré a Justin.

A ce moment là, le portable de Justin vibra et John sourit quand il vit à la vitesse à laquelle Justin courut voir son message... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin
Nancy Boy.
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Age du perso : 17 ans.
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: A l'appartement. [PV]   Ven 18 Aoû - 17:44

Sur le point de péter un cable, Justin se sentit soudainement soulagé de voir John débarquer. EN-FIN quelqu'un qu'il appréciait, quelqu'un qui l'acceptait, ou alors qui se foutait totalement de son homosexualité, errm xD. Ces temps-ci ils ne se voyaient pas souvent, mais ils avaient chacun leur problème, Justin avec Andrew et Bree Van de Kamp, et John avait Carlos et Gabrielle Solis. D'ailleurs, avait-on des nouvelles du mari? Lui qui ne s'intéressait pas plus que ça à l'histoire du voisinage... Se posait quand même quelques questions.

- Ouais.

Laissa t-il simplement passer, se tenant le visage dans ses mains, lui aussi fatigué. Lorsqu'enfin il entendit son portable vibrer, il fit un bond de trois mètres de haut et se jeta dessus. Niaaaaf, Andrew, enfin! Bon, tout allait bien apparement, simplement qu'il venait encore de se disputer avec sa mère. Ordinaire, mais assez inquiétant, Justin avait peur chaque seconde que cette psychopath lui enlève son petit ami pour le replacer dans de camps de concentration.

- Sinon, bonne journée?

Dit-il enfin en se ré-installant sur le canapé, tout en répondant par texto à Andrew.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Rowland

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: A l'appartement. [PV]   Ven 18 Aoû - 17:51

John esquissa un sourire en brandissant d'un air victorieux sa main gauche bandée, tel un trophée.
Il dit en plaisantant :


-Ben écoute mon vieux j'ai gagné le gros lot ! A me ronger les sangs et a être obnubilé par ses histoires toute la journée, j'ai réussit à m'ouvrir du poignet aux phalanges...

Puis il se tut quelques instants avant de reprendre :

-Et toi ? Comment ça se passe avec ton chéri ? Sa mère fait encore des siennes ?

Il esperait sincèrement que son ami puisse vivre enfin en paix avec celui qu'il aimait. La mère de son petit ami n'avait rien à voir la dedans, et Justin méritait vraiment d'être heureux ! Et au diable les gens qui n'étaient pas satisfait de la relation qu'il entretenait avec Andrew ! John ne comprenait pas comment les gens pouvaient être si peut tolérants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin
Nancy Boy.
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Age du perso : 17 ans.
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: A l'appartement. [PV]   Ven 18 Aoû - 18:01

Justin ne le comprenait pas non plus, mais sûrement que c'était dans la nature des gens d'être si peu compréhensifs. Finissant son SMS, il posa son portable sur la table basse en face de lui et s'installa un peu confortablement sur le canapé, soupirant et fermant les yeux comme s'il venait d'effectuer la tâche la plus fatiguante du monde. Il sursauta néanmoins en entendant les paroles de John, réouvrant les yeux pour constater les dégats ; Une main bandée.

- Ah t'es l'champion toi !

Mieux valait encore faire un peu d'humour dans des situations pareilles, de toute façon, le jardinier n'était pas doué, on le savait depuis longtemps Razz abaissant les yeux face à la question de son ami, il lui fit ainsi comprendre que rien ne s'arrangeait. Bree tournait de plus en plus en rond avec son fils, n'arrivant pas à lui faire comprendre qu'il devait cesser de voir Justin, et Andrew envenimait encore plus la chose en la provoquant très fortement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A l'appartement. [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'appartement. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin
» Appartement de Hayabusa Toyome
» L'appartement de la tortionnaire [PV Clyde Waldan] [RP CLOS]
» Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)
» Appartement de Louane, étage 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Housewives. :: Wisteria Lane :: Le Quartier Résidentiel. :: Habitation : Etudiants.-
Sauter vers: