Version 02. [Tom Scavo Theme]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 DanieLLe Van de kamp

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle Van de Kamp

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Age du perso : 15 Ans
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: DanieLLe Van de kamp   Ven 18 Aoû - 15:56

I] Identité

  • Nom : Van de Kamp
  • Prénom : Danielle
  • Surnom [ Facultatif ] : Dany
  • Âge : 15 ans


II] Physique & Mental

  • Caractère : Danielle est une adolescente très bornée qui ne veut en faire qu'a sa tête et qui veut vieillir plus vite que son âge, elle est très influencable avec les gens qui joue avec elle et c'est une jeune fille très naïve.
  • Passion(s) : Elle adore la musique, les dessins et sortir avec ses copines, meme si avec sa mère sur le dos elle ne peut pas faire tout ce qu'elle veut.
  • Description physique : Danielle fait 52Kg pour 1m63, elle est très bien dans son corps et fais du sport avec son père chaque après midi en rentrant des cours ce qui lui permet de garder sa fine taille.
    Elle a les yeux marrons et est Blonde mais vient de se teindre les cheveux en noir.
  • Secret : Elle n'a pas un grand secret mais juste quelque chose qu'elle ne veut pas entendre dans les rues de Wistéria lane: Elle a perdue sa virginité pour montrer a John Rowland qu'elle avait de vrais sentiments pour lui, mais elle se fera tout de meme larger par lui.


III] Vie

  • Histoire : Danielle van de Kamp est Née a Wistéria Lane. Ses parents sont Bree et Rex Van de Kamp, qui viennent depuis toujours de Wistéria lane où il connaissent toute la population de la charmante ville. Danielle a un grand frère Andrew qui est son ainée de 3 ans. Danielle a vécue et a été élevée tpendant toute son enfance par ses parents, qui étaient il y a longtemps les meilleur parents du monde a ses yeux, elle été gatée, poupounée et choyée, par sa famille, elle était la petite dernière donc forcément tout le monde lui fesait des risettes ce qu'elle adorait. Vers ses 5 ans tout le monde disait que Danielle été la petite fille modèle, que toutes les mamans rêvaient d'avoir un jour, et Bree en été très fier. Danielle ne fesait jamais de bétises et aidait toujours Bree dans ses taches ménagères.
    Mais plus les années passèrent plus Danielle ne voyait qu'en sa vie, une vie trop rangée et parfaite, elle voulait faire bouger les choses, et ne voulait plus se montrer bonne figures devant les gens de Wistéria lane, c'est a partir de ce moment, qu'elle a décidé de repondre a sa mère, qui été trop présente dans sa vie de jeune adolesente elle qui avait besoin de liberté, la présence de sa mère la pésait trop.
    Danielle est tout de même une très bonne élève dans son lycée. Elle collectionne les bonnes notes ainsi que les bonnes appréciations des profs. Ses parents sont très fier d'elle sur ce point. Danielle a été dans le collège du quartier, elle y connait John Rowland avec qui elle est au lycée aujourd'hui meme si il a deux ans d'avance sur elle. Elle avait donc étudier l'art et la musique car c'est sur cette branche qu'elle veut évoluer... mais depuis la mort de Rex son père, Danielle va accumuler les mauvais résultatas, ainsi que le mauvais comportement et les mauvaises fréquentations. Danielle qui été dans sa chambre a ce moment a appercu par sa fenêtre que son frère avait renversé Mama Solis et que c'est par sa faute qu'elle s'était retrouvé dans le coma. Danielle a un secret dont elle n'est pas trop fier et dont elle n'a envie de le révéler a personne: alors qu'elle tenait a sa virginité elle s'est laissé emporter et a couché avec John pour lui montrer ses sentiments sincères... mais John la tout de même quitté...
  • Famille :
    - Danielle entretenait des rapports très bons avec son père, elle l'adorait et savait qu'elle pouvait compter sur lui quand elle aurait des problèmes, malheuresement après la mort de son père elle va être très fragile et très traumatisée mentalement.
    - Les rapports avec sa mère sont devenus très fragiles, elles ne sont plsu aussi complices qu'avant et Danielle peut même des fois éprouver de la honte envers celle qui la mise au monde, avec le caractère de Bree et ses façons de faire, Danielle pense très souvent au moment ou elle devra quitter le domicile familliale.
    - Avec son frère Andrew ses rapports ne sont plus comme avant, le temps de l'enfance est passé, les amusements avec les enfants des voisins des batailles d'eau et des calins entres frère et soeurs semblent être définitivement terminés, surtout que depuis qu'elle a appris que son grand frère été gay, elle a du mal a digérer la nouvelle.
  • Ami(e)(s) : Danielle a quelques amies au lycée, avec qui elle sort dans le dosde sa mère... Après la mort de son père Dany aura quelques fréquentations du moins dangereuses mais ne s'en rendra pas compte, jusqu'au jour ou elle se fera violer par l'un d'eux se qui lui fera réaliser que ses dernieres fréquentations n'étaient pas très bonnes. Elle parle aussi mais très peu avec Julie Mayer la fille de Susan Mayer, car elle n'habitent pas très loin l'une de l'autre et que leur mère sont très amies.


IV] Desperate Housewives :

  • Comment avez-vous connu ce Forum : Par Pub sur le Rpg Hotel Sinclair
  • Avatar : Vanessa Anne Hedges


Présentation Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Van De Kamp
Gay Guy - Admin.
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 26
Age du perso : 17
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: DanieLLe Van de kamp   Ven 18 Aoû - 17:31

Hi !

Bienvenue parmi nous ! J'espére que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie, et je te remercie par ailleurs de t'être inscrite.

Ta fiche n'a pas besoin d'être modifiée. Tu peux donc commencer à jouer, et je vais essayer de voir ce que je peux faire, de mon côté, pour ce qui s'agit de ton kit.

Très Bon Jeu à Toi !
Cordialement, Andrew Van De Kamp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wisteria-housewives.forumactif.com
 
DanieLLe Van de kamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand
» Danielle Mitterand avoue.
» Danielle Campbell & Kaya Scodelario crackship
» Danielle Campbell & Emilia Clarke crackship
» Regime de Preval dans la continuité du cataclysme des Duvalier et du 12 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Housewives. :: Pour commencer... :: Présentations-
Sauter vers: