Wisteria Housewives.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 02. [Tom Scavo Theme]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Petit tour dans les boutiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yael Jones

Yael Jones


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Age du perso : 18ans
Date d'inscription : 18/08/2006

Petit tour dans les boutiques Empty
MessageSujet: Petit tour dans les boutiques   Petit tour dans les boutiques EmptyVen 18 Aoû - 17:59

Aujourd'hui c'était Samedi, et comme tout les samedi les magasins etait plein à craquer de jeunes venant s'acheter des fringues ou bien juste faire du leche vitrine... Yael lui se promenait dans la galerie marchante et regardait de temps en temps les vitrines, il lui arrivait d'entrer dans une boutique mais sortait assez rapidement car il detestait etre compressé dans la foule ou bien attendre une heure pour payer... Il se contentait donc simplement d'observer sans rien acheter pour le moment... A vrai dire s'il etait là c'était pas forcement pour acheter quelque chose mais plutot pour fuir la maison, en effet son père etait là toute la journée donc il fallait bien qu'il trouve un moyen de l'eviter donc il se decida de faire un tour ici et peut-etre qu'en fin d'apres midi il irait à la piscine mais bon il n'en savait trop rien encore pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://tijuana.forumactif.com/
John Rowland

John Rowland


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Petit tour dans les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les boutiques   Petit tour dans les boutiques EmptyVen 18 Aoû - 18:06

John avait absolument besoin de se changer les idées. Justin étant absent, et lui ayant terminé sa journée de travail, il n'avait pas envie de rentrer à l'appartement qu'il trouverait vide. Automatiquement il repensserait à ses prblèmes, et il ne voulait pas. Il voualit oublier quelques instants. Au moins jusqu'au soir. Il décida donc de se promener au hasard dans et atteri au centre commercial. Il regardait les boutiques sans grand interet. Ses soucis arrivaient toujours a le ratrapper, quelque soit l'endroit ou il était. Il mit ses mains dans ses poches et continua de marcher hasard.Au bout d'un moment, il s'assit sur un banc, fatigué. Il se prit la tête dans les mains en soupirant, et lorsqu'il releva la tête, il apperçut Yael, un copain du lycée avec qui il s'entendait plutôt bien. Il se leva et s'approcha de lui en souriant, heureux de trouver un pretexte pour echapper à ses idées noires.

-Hey Yael ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yael Jones

Yael Jones


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Age du perso : 18ans
Date d'inscription : 18/08/2006

Petit tour dans les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les boutiques   Petit tour dans les boutiques EmptyVen 18 Aoû - 18:39

Yael qui etait lui aussi perdu dans ses pensées telle que, est ce que son pere restera jusqu'à ce soir ou pas ? ou bien, est ce que je vais à la piscine ou bien je reste ici ? Mais il ne trouvait de reponses à aucun d'entre elle mais soudain il entendit une voix lui etant familiere l'appeler. Il fronça les sourcils en regardant autour de lui pour voir qui c'était et il reconnu alors John un ami à lui du lycée. Il lui fit alors un grand sourire heureux de pouvoir passer enfin du temps avec quelqu'un qu'il appreciait et lui dit en lui tendant la main pour le saluer

" Salut John ! Bah ça va pas trop mal et toi ? "

Il aimait beaucoup John et l'enviait enormement, il etait beau, sexy et super sympa. Et puis son boulot de jardinnier avait l'air de lui rapporter un peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tijuana.forumactif.com/
John Rowland

John Rowland


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Petit tour dans les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les boutiques   Petit tour dans les boutiques EmptyVen 18 Aoû - 19:50

John sourit à son ami. Enfin un peu de bonne humeur dans sa vie ! Il allait peut être passer une bonne fin d'après-midi finalement... Il écouta Yael. Ce dernier lui demanda comment il allait et John qui ne voulait pas embêter Yael avec ses problèmes de nature très compliquée, répondit d'un ton qui sonnait un peu faux :

-Oh, eh bien... ça va écoute ! Smile Un peu malchanceux... mais bon !

John designait son bandage amusé :

-Je suis doué hein ? ^^ J'ai fait ça avec ma tondeuse...

Puis il regarda son ami et reprit :

-Tu fais les magasins ? Parce que très franchement, moi je suis là... mais j'ai aucune idée de pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Yael Jones

Yael Jones


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Age du perso : 18ans
Date d'inscription : 18/08/2006

Petit tour dans les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les boutiques   Petit tour dans les boutiques EmptyVen 18 Aoû - 21:21

Yael le regardait et pour une raison qu'il ignore il sentait comme si John lui cachait quelque chose, dans sa façon de lui parler il avait l'impression que au fond il n'allait pas vraiment bien et pas seulement à cause de son petit accident avec sa tondeuse... Mais bon Yael aussi n'allait pas super bien mais il ne voulait pas commencer à parler de ses problemes donc il pensa que John non plus ne devait pas vouloir en parler... Il lui sourit donc et dit

" Ouille ça doit faire un peu mal quand même... les risques du metier ! "

Puis il regarda autour de lui en haussant les epaules comme pour regarder ce qu'il faisait là lui aussi et finit par dire

" Ben je marche en regardant les vitrines pour faire passer le temps ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://tijuana.forumactif.com/
John Rowland

John Rowland


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Petit tour dans les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les boutiques   Petit tour dans les boutiques EmptySam 19 Aoû - 0:24

Joh rit doucement. Il n'était pas le seul à marcher sans raion dans ce centre commercial, histoire de afire passer le temps. Il voyait dans les yeux de son ami qu'il n'allait pas aussi bien qu'il le pretendait.
Il le regarda en souriant et sentit son estomac le rappeller à l'ordre. Bon sang, il mourrait de faim ! ^^ Il designa du soigt une pizzeria qui se trouvait dans la galerie marchande non loin de là, et dit :


-ça te dirai de manger un bout avec moi ? Je meurs de faim ! Smile Et ke suis allé à cet pizzeria avec une amie l'autre jour, et je te garantis que les pizzas servies sont plus que succulentes ! Smile

Puis John sourit à son ami en le regardant, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yael Jones

Yael Jones


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Age du perso : 18ans
Date d'inscription : 18/08/2006

Petit tour dans les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les boutiques   Petit tour dans les boutiques EmptySam 19 Aoû - 0:45

Yael l'ecoutait parler attentivement et tourna la tête dans la direction qu'il lui indiquait et vit la pizzeria... il n'avait encore jamais été mangé là bas pourtant une bonne pizza de temps en temps il adorait ça... Il reflechit quelques secondes se demandant s'il avait assez faim pour aller en prendre une et finalement il se decida, apres tout une pizza c'est delicieux pas besoin d'avoir faim pour en manger une et puis c'est pas tout les jours qu'il aura l'occasion d'etre en tête à tête avec John ^^ il lui repondit alors en souriant

" Je veux bien te croire ! Donc oui je veux bien manger une pizza avec toi ! Et par contre vu que tu me dis qu'elle sont super bonne si je ne la trouve pas aussi bonne que tu le pretend c'est toi qui paies ! "

Il lui fit un grand sourire et se mit à rire en regardant John, il se retourna alors et commença à avancer vers la pizzeria en compagnie de John
Revenir en haut Aller en bas
http://tijuana.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Petit tour dans les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les boutiques   Petit tour dans les boutiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour dans les boutiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le jardin [PV]
» Dans la cuisine.
» Va dans la Cuisine
» Dans sa chambre
» dans le park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Housewives. :: Fairview :: Supermarket, Shops-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser