Wisteria Housewives.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 02. [Tom Scavo Theme]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Se promène dans le parc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Age du perso : 15 Ans
Date d'inscription : 18/08/2006

Se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Se promène dans le parc   Se promène dans le parc EmptyVen 18 Aoû - 19:41

Danielle quelques temps après la mort de son père, broyait du noir, elle n'était pas vraiment bien, et de plus sa mère n'arrangait pas les choses avec elle... Elle s'asseya sur un banc et pensa a son père réssement décédé...
Les larmes commencaient a lui couler sur les joues. Elle renifla puis fouilla dans sa poche et y pris un mouchoir en papier pour se moucher.
Puis 5 minutes plus tard elle regarda sa montre et se dit qu'il été temps de rentrer à la maison... Elle se leva et se dit qu'elle n'avait pas vraiment envie de voir sa mère pour le moment, alors elle se rassoie et regarde les gens passer avec une tristesse et des larmes qui montraient qu'elle été blessée interieurement
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Age du perso : 15 Ans
Date d'inscription : 18/08/2006

Se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc   Se promène dans le parc EmptyVen 18 Aoû - 20:34

Danielle après avoir récupéré un peu, se leva et allat mettre le mouchoir en papier dans une poubelle du jardin Publique.
Elle regarda les gens passer et qui lui parler, comme cette vieille qui tout les matins était là pour donner du pain aux canards.


Bonjour Mademoiselle Van de Kamp!
Comment allez vous depuis que...


Danielle esseya de l'éviter mais sans sucès, la vieille dame avait deja commencé a lui parler, elle la coupa en plein dans sa phrase et lui dit atristée et énnervée

Fichez moi la paix Ok?

Puis partit le plus vite possible chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Age du perso : - 15 ans -
Date d'inscription : 18/08/2006

Se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc   Se promène dans le parc EmptyVen 18 Aoû - 22:13

Julie s'était décidée à sortir de chez elle.
Elle alla donc au parc. A l'entrée du Parc, elle vit Danielle, elle pansait qu'elle veait lui parlait.
Elle sourit, car elle préférait ne pas rester seule.
Danielle arriva à sa hauteur et son sourire s'effaça, elle vit Danielle en colère et en larmes.


Danielle ... Ca va pas ...

Danielle ne lui vait prêtée aucune attention.
Julie pensait qu'elle devait la laisser seule et qu'elle la vérrait en cours.
Elle continua donc à marcher encore un peu pour s'enfoncer dans le parc et s'installa sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Korwinn

Jaya Korwinn


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc   Se promène dans le parc EmptyDim 20 Aoû - 14:55

Jaya arriva. elle n'avait rien fait de la journée mis a part ce promener dans la ville en prennant des photo.et elle continuait, les couleur de ce parc était magnifique,parfaite pour des jolie photo couleur. mais elle n'avait qu'un film en noir et blanc,

*tant pis!*

elle pris plusieur photo de la nature, et parla a sa soeur en elle m^me comme elle avait l'habitude de le faire

*tu vois toute ces jolie couleur, c'est magnifique tu trouve pas??*

elle continuat d'avancer, avec son appareil photo a la main, en prenant des tonne de photo. puis, elle vit un banc au loin. la manière dont la jeune fille assit dessus était placé, ces trait du visage, le banc vide a coté d'elle...sa aurait fait une photo formidable!...mais elle avait comme principe de ne jamais prendre une personne en photo, sans lui avoir préalablement demander son avis. elle marcha donc d'un pas décidé vers la jeune file sur le banc. lorsqu'elle arriva devant elle, elle ne pris pas 4 chemin.

"bonjour, je suis Jaya Korwinn, je suis nouvel dans le quartier, et ma grande passion c'est la photographie. je vous ai vu de loin, et vous, dans cette position, sur ce banc...toute seule, sa ferais une photo magnifique...je suis venu vous demander si sa vous dérange de vous faire prendre en photo par une inconnu??"

suite a se petit discour, elle resta planté devant la jeune fille, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Age du perso : - 15 ans -
Date d'inscription : 18/08/2006

Se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc   Se promène dans le parc EmptyLun 21 Aoû - 10:46

Julie était encore entrain de penser à ce qui venait d'arriver. Pourquoi Danielle pleurait-elle ? Surement à cause de la mort de Rex. Les pauvres Van De Kamp, ce doit être triste chez eux ! Elle pensait encore et encore quand une jeune fille vint à elle, se présenta et lui demandait si elle pouvait la prendre en photo.

- Julie Mayer ! D'habitude je préfère prendre en photo qu'être prise, j'aime beaucoup la photographie ! Mais qu'allez-vous faire avec des photos de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Korwinn

Jaya Korwinn


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc   Se promène dans le parc EmptyLun 21 Aoû - 21:49

elle regarda la jeune fille, puis réfléchi quelque seconde. elle n'avait jamais pensé...quoi faire avec ces photo...

*je pourrais faire un collage...un scrap book...ou une expo...ouais, une expo!*

Elle eu une idée plutot pas mal ,qui la sorti de ses pensés.

"et bien...je vais la mettre avec toute les photo que j'ai dans ma collection, et éventuellement, je vais l'exposé...si vous êtes d'accord..."

elle regarda la jeune, fille. elle était d'après elle très photogénique...cela ferais une photo extra!.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Age du perso : - 15 ans -
Date d'inscription : 18/08/2006

Se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc   Se promène dans le parc EmptyMar 22 Aoû - 13:21

- Bah pourquoi pas, que veux-tu que je fasse ?

Julie était très contente de voir que quelqu'un la trouve assez bien pour être prise en photo. Elle déposa son sac au pied du banc et sourit à Jaya.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp
Gay Guy - Admin.
Andrew Van De Kamp


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Age du perso : 17
Date d'inscription : 31/07/2006

Se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc   Se promène dans le parc EmptyMar 22 Aoû - 14:26

[ Julie, fais attention c'est 7 lignes complètes et minimum par messages ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-housewives.forumsrpg.com
Julie Mayer

Julie Mayer


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Age du perso : - 15 ans -
Date d'inscription : 18/08/2006

Se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc   Se promène dans le parc EmptyMar 22 Aoû - 20:36

[Oui désolée, ça m'était sorti de la tête, merci de me le rapeller ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Korwinn

Jaya Korwinn


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc   Se promène dans le parc EmptyMer 23 Aoû - 2:02

"Et bien, vas-y au naturel!..."

elle réfléchi a la position que la=jeune fille avait pl;us tot, lorsque Jaya avait eu envie de la prendre en photo, puis ce retourna vers julie.

"et bien...tu sais, tout a l'heure...tu avait l'air...euh..."

et pris le temps de réfléchire quelques seconde, pour utiliser les bon mots, la bonne émotion, avant de lui répondre tranquillement...

"tu avait l'air confuse...un peu troublé peut-être...je sais pas si c'est comme sa que tu te sentait, mais c'est l'impression que sa ma donné."

elle lui adressa un sourire amicale, avant de commencé a marché, pour allé plus loin. elle sorti son apprareil phto de son enveloppe, et regarda en direction de julie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Age du perso : - 15 ans -
Date d'inscription : 18/08/2006

Se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc   Se promène dans le parc EmptyMer 23 Aoû - 12:29

Julie n'était pas vraiment confuse . . . A vrai dire, elle se savait pas elle-même comment elle se sentait, deux minutes auparavant.

- Oh oui, je vois de quoi tu veux parler !

Elle regarda un instant l'endroit où elle avait heurtée Danielle pour se visualiser la scène. Elle se souvenait à présent l'expression qu'affichait son visage. Elle regarda Jaya s'éloigner et elle prit un air naturel. Elle effaça son sourire de ses lèvres et regarda tristement ses mains. Sans qu'elle ne s'en rende compte, une larme coulait doucement sur ses joues, mais à savoir pourquoi, elle serait incapable de l'expliquer. Pourtant elle ne pensait à rien de triste, ni à Danielle, ni à son père . . . Mais en pensant à son père, Karl, elle serra les poings et, du revers de la main essuya sa larme.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Korwinn

Jaya Korwinn


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc   Se promène dans le parc EmptyMer 23 Aoû - 15:46

Jaya, regarda la jeune fille, et commenca a prendre des photo, sous plusieur angle, lorsqu'elle pleura, elle fit un zoom, sur son visage, pour mettre cette larme en évidence...puis, elle approcha, un peu...en allant légèrement vers la droite, pour donner un nouvel angle a ses photo elle ce trouvait maintenant, apeu pèrs aussi éloigné, mais a la droite de la jeune fille...lorsqu'elle serrqa les poing jaya eu seulement le temps de prendre la photo de ses main, qu'elle esssuyait déja une larme...

ses photo était magnifique...

elle rejoignit la jeune fille, du banc, et la regarda avec admiration...

"sa va faire des phto génial!..veux tu que je te les envoi...peut-être par e-mail??"

elle souria, sa5tisfaite des photo qu'elle avait prise.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Age du perso : - 15 ans -
Date d'inscription : 18/08/2006

Se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc   Se promène dans le parc EmptyJeu 24 Aoû - 13:27

Julie n'avait pas remarquée que Jaya avait commencée sa séance photo. Aussi, quand elle vint s'asseoir à ses côtés pour lui demander si elle voulait ou non recevoir les photos, Julie se demandait ce qu'elle avait bien pu prendre.

- Euh . . . Oui, je veux bien, merci !

Julie prit son sac, en sortit un cahier, dont elle arracha un petit bout, prit un stylo dans sa trousse et griffona son adresse e-mail dessus.

- Voilà, c'est mon adresse !

Elle rangea ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Korwinn

Jaya Korwinn


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc   Se promène dans le parc EmptyJeu 24 Aoû - 16:58

Jaya, avait très hate d'allé en chambre noir pour développer, ses photo...elle s'avait que les photo serait plus belle en chambre que sur un ordinnateur, donc elle demanda l'adresse résidentiel de son model.

"tu sais, les photo son plus belle lorsqu'on les développe en chambre noir...et je peu faire des double...en tout cas, si sa t'intéresse, je peu te les envoyer par la poste, je vais développer les meilleur..."

elle souria, satisfaite.de ce qu'elle avait faite, elle ce trouvait pas mal généreuse de'offrir tout sa a une inconnu, mais c'est quand même elle qu'il y a sur les photo, et en plus elle adore développer des photo en chambre noir.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Age du perso : - 15 ans -
Date d'inscription : 18/08/2006

Se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc   Se promène dans le parc EmptyJeu 24 Aoû - 17:07

- Tu n'as qu'à venir sonner che moi dès qu'elle seront développées ! J'habite la quatrième Avenue [ Habitation Mayer ]

Julie pensait aussi que ce serait mieux, elles seraient surement de meilleure qualité ! Elle était à la fois surprise et contente de savoir qu'elle avait une chambre noire, elle, avait un appareil photo mais pas de lieu pour les developper, pourtant elle adorait le faire.

- Tu veux passer à la maison, ma mère fait un poker avec ces amies, on pourra discuter dans ma chambre ou alors tu es trop préssée de les développer !

Elle sourit et posa son sac sur ses épaules. Elle se leva du banc, s'étira et commença à marcher en direction de la sortie du par en compagnie de Jaya.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Korwinn

Jaya Korwinn


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc   Se promène dans le parc EmptySam 26 Aoû - 21:32

[tu peu faire une topic, je te suis!]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Age du perso : - 15 ans -
Date d'inscription : 18/08/2006

Se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc   Se promène dans le parc EmptySam 26 Aoû - 21:40

[D'accord, Topic à verrouiller ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc   Se promène dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le park
» Tond la pelouse du parc...
» Dans la cuisine.
» Va dans la Cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Housewives. :: Wisteria Lane :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser