Wisteria Housewives.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 02. [Tom Scavo Theme]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 veut parler a John

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Solis
Desperate Model
Gabrielle Solis


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2006

veut parler a John Empty
MessageSujet: veut parler a John   veut parler a John EmptyVen 18 Aoû - 20:00

Gabrielle qui voulait voir John depuis plusieurs jour n’as eu que l’opportunité de venir ajourd’ huis. Elle approche de la porte repense une foi avent de sonner mais va droit au but et sonne puis attend qu’il lui ouvre apart si c’est Justin. Elle se demande comment va réagir John si il va caché sa faiblesse t’être père soit il va lui montré en s’ énervent, elle avait vraiment peur de sa réaction. Mais une chose et sur Gabrielle ressent encor beaucoup de chose pour sont jardinier John et remarque que elle en ressent peut être un peut plus a lui qu’as Carlos, et espère que John aussi ressent et éprouve la même chose. Elle voulait vraiment lui parlé et savoir sont avis mais c’est sur que le bébé sera plus heureux avec Carlos comme père mais c est sentiment compte beaucoup aussi donc elle étai vraiment perdu et avait vraiment un grand choit a faire.
Revenir en haut Aller en bas
John Rowland

John Rowland


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

veut parler a John Empty
MessageSujet: Re: veut parler a John   veut parler a John EmptyVen 18 Aoû - 20:07

John était affalé sur le canapé, à broyer du noir au sujet de GGabrielle pour laquelle il épprouvait de plus en plus de sentiments, et au sujet du bébé. Allait-il être père ? Si c'était le cas, il ne savait pas comment il pourrait elever cet enfant avec le peu de revenus qu'il avait. Mais il était clair que si c'était le sien, il entretiendrait une relation avec lui. Coute que coute.
La sonnette d'entrée le sorti de ses pensées. Il se leva doucment pensant que c'était un de ses amis. Il ouvrit la porte et resta muet de surprise quelques secondes, voyant Gabrielle, là sur le pas de la porte. Son coeur s'accelera.
Il reussit finalement à articuler :


-Madame Solis ? Entrez...

John s'ecarta laissant Gabrielle entrer. Il la conduisit dans le salon et, géné, lui proposa quelque chose à boire :

-Vous voulez boire quelque chose ?

John se demandait surtout ce que Gabrielle avait à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate Model
Gabrielle Solis


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2006

veut parler a John Empty
MessageSujet: Re: veut parler a John   veut parler a John EmptyVen 18 Aoû - 21:03

-John euh…Je suis venu parce que tu ma manquer énormément et parce que je veut qu’ont parle de toute ces histoires qui tourne atours de nous. J’en ai marre de pleure et d’ avoir des doute, et je c’ est que je t aime et mes sentiment ne changeront pas je ne connaît pas les tien mais j’espère que ces les même.

Gabrielle pleure sur les bras de John. Elle n’avait pas le physique d’avent parce que elle étai enceinte et petite a petit sa commencer a se voir. Mais Gabrielle voulait rester aussi belle qu’avent a coter de John. Puis quel’que temps après Gabrielle regarde John puis l embrasse toute en l’embrassent Gabrielle vut le rideau ouvert elle espère que personne aurait put les voir ou les s’espionner. Elle va s asseoir sur un canapé puis dit.

-John…J’ai vraiment besoin de savoir se que tu ressent pour moi après se que je tes dit !
Revenir en haut Aller en bas
John Rowland

John Rowland


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

veut parler a John Empty
MessageSujet: Re: veut parler a John   veut parler a John EmptySam 19 Aoû - 0:16

John regarda Gabrielle. Il était abassourdi. Abassourdi, mais tellement heureux ! Gabrielle venait de lui avouer... qu'elle l'aimait... Il ne sut que répondre immediatement. Une bouffée de chaleur le submergea et un frisson le parcourut lorsque Gabrielle l'embrassa tendrement.
Il regarda la jolie jeune femme et lui murmura :


-Madame Solis... Je... J'epprouve des choses très fortes pour vous... Des choses nouvelles, que je ne conaissait pas avant de vous rencontrer. Vous occupez mes pensée sans cesse... et le bébé aussi ! regardez pour preuve que je suis extremement distrait ses temps-çi !

John lui montra son bras bandé. Les larmes lui picotant les yeux il chuchota :

-J'étais tellement distrait aujourd'hui, pensant à vous, au bébé et à Carlos que je me suis entaillé avec la tondeuse... C'est idiot hein ?

Puis il regarda Gabrielle dans les yeux et lui dit :

-Est-ce que je peux vous dire "tu" Madame Solis ? Parce que j'ai quelque chose de très important à vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veut parler a John Empty
MessageSujet: Re: veut parler a John   veut parler a John Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veut parler a John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence --> Bree & John.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Housewives. :: Wisteria Lane :: Le Quartier Résidentiel. :: Habitation : Etudiants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser