Version 02. [Tom Scavo Theme]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Van De Kamp
Gay Guy - Admin.
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 26
Age du perso : 17
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Contexte.   Mer 16 Aoû - 13:51

..: Contexte :..
./ Wisteria Lane : Fin saison 01, début saison 02 \.



Suite à une dispute avec sa chère femme, Rex Van De Kamp, un brillant médecin, fera une crise cardiaque. Il devra alors subir une opération, qui pourrait le maintenir en vie. Mais ce ne fut pas le cas... Rex trouva la mort, plongeant Bree dans la dépression. Mais comme toujours, elle ne montre pas ce qu'elle ressent. Ce que lui reprochera d'ailleurs la mère de Rex, qui vient à la maison pour les funérailles de ce dernier. Mais que va-t-il bien pouvoir se passer ?

Tom Scavo, quant à lui, ne vient pas de perdre la vie. Mais plutôt son travail. Sa femme, pour une histoire de jalousie, le lui fera perdre en disant à son patron que Tom ne veut pas de promotion... Le cher mari propose alors à Lynette de se charger de leurs trois enfants. Elle n'y crois pas vraiment, mais finira par décrocher un travail dans la publicité. Comment Tom va-t-il réagir fasse aux enfant turbulents qu'il n'avait pas l'habitude de voir si souvent ?

Gabrielle Solis, une magnifique jeune femme qui n'est plus mannequin depuis quelques années, vient de tomber enceinte. Mais de qui ? Son mari est envoyé en prison, et lors de son procès, Carlos apprendra que Gabrielle a en fait eu une aventure avec John, leur jardinier. De qui peut bien être l'enfant ? Après avoir fourni quelques preuves un peu trafiquées à Carlos, Gabrielle récupérera son mari, et son mariage qui était en péril. Mais que va-t-il arriver à leur couple, qui est en danger ? Et le bébé...

Susan est encore et toujours avec Mike Delfino, le charmant plombier qui habite en face de chez elle. Tout se passait pour le mieux lorsqu'un jour ou elle décida de lui rendre visite, elle se rendit compte que sa maison était déjà occupée par... Zach Young, le fils d'un meurtrier qui habite encore dans le quartier. Il pointait un pistolet sur elle, et avait juste pour but, cette nuit-là, de tuer Mike. Mais il n'y parvint pas.
Quelques jours plus tard, Mike fit comprendre à Susan que Zach était en réalité... Son fils, et non celui de Paul et Marie-Alice Young. Elle décidera alors de mettre fin à sa relation avec Mike, de peur qu'en habitant avec Mike, Zach puisse faire du mal à Julie, sa fille... Va-t-elle changer d'avis ?

Tournons nous maintenant du côté d'Edie Britt, la charmante jeune femme aux cheveux blonds qui en fait craquer plus d'un. Toujours célibataire, elle reçoit un soir un coup de fil de Karl, l'ex-mari de Susan, et est invitée à venir au restaurant avec lui. Elle accepte volontiers... Quelques jours plus tard seulement, Karl viendra emménager chez Edie, pour vivre pleinement leur histoire d'amour. Seulement, est-il réellement amoureux d'elle ? Ou bien s'est-il simplement installé dans le quartier pour pouvoir se rapprocher de Susan ?

Paul Young, le meurtrier du quartier, et quant à lui traîné jusque dans un désert par Mike Delfino, pour ensuite être abattu. Il racontera alors toute la vérité sur ce qu'il s'est passé, un an auparavant, lorsque Marie-Alice, sa femme, se suicida. Il évoqua Deirdre, une jeune fille toxicomane, qui serait la mère biologique de Zach, et qu'ils auraient tué, avant de décapiter et enterrer sous leur piscine... Mike fut plus qu'intrigué par cette naissance dont Deirdre ne lui avait jamais parlé... Surtout lorsqu'il se souvint qu'il était avec elle, juste avant d'aller en prison. Il est donc le père biologique de Zach. Il baissa alors son revolver, laissant la vie sauve à Paul Young, celui qui a élevé son fils depuis tout ce temps. Il lui doit bien ça. Cependant, Paul va-t-il revenir à Wisteria Lane, et récupérer le fils qu'il a toujours voulu protéger ?

Les Applewhite sont de nouveaux arrivants. Ils sont plutôt étranges, d'après Edie, qui s'est chargé de leur vendre la maison... En effet, ils ne l'ont même pas visitée, et surtout, ils ont emménagés de nuit. Que cherchent-ils à cacher ? Alors que des bruits bizarres réveille Susan, qui semblerait provenir de leur cave, on s'aperçoit que quelqu'un est enfermé dans les sous-sols... Mais qui cela peut-il être ?

Enormèment de choses vont se produirent. Il faut ouvrir l'oeil... Seulement, certaine font beaucoup plus attention à vous que prévu. Faites attention, quelqu'un vous observe peut-être, du haut du toit, ou de sa fenêtre.


Si vous souhaitez que je vous fasse un petit résumé pour le personnage de la série que vous avez choisi d'incarner, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour me le demander. Ce sera avec joie que je vous aiderait...

Par Andrew Van De Kamp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wisteria-housewives.forumactif.com
 
Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Housewives. :: Pour commencer... :: Règlement-
Sauter vers: