Version 02. [Tom Scavo Theme]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lynette Scavo

AuteurMessage
Lynette Scavo
Desperate Housewife

MessageSujet: Lynette Scavo   Sam 19 Aoû - 12:53

I] Identité

• Nom : Scavo
  • Prénom : Lynette

II] Physique & Mental

• Caractère : Lynette est une femme assez obsédée dans son désir de bien faire les choses . Elle est quasiment tout le temps stressée par quelque chose . Un de ses principaux défauts est qu'elle se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas et cela lui côute généralement assez cher . Elle est également très déterminée, qu'il s'agisse du travail ou de sa vie privée. Elle prend son rôle de mère très au serieux et adore ses enfants malgré le fait qu'elle soit un peu dépassée par leur comportement . Elle souffrait aussi des abscences de son mari et est heureuse qu'il soit à la maison .
  • Passion(s) : Lynette adore son travail et le poker (les parties entre amies bien sûr!)
  • Description physique : Lynette Scavo est une femme qui parait assez jeune pour son âge . Elle a des cheveux blonds , le teint plutôt clair que bronzé. Ses yeux sont bleus.
  • Secret : Lynette Scavo a toujours voulu reprendre son travail mais , maintenant qu'elle travaille , elle espère secrètement pouvoir le quitter pour retourner avec ses bout-de-choux toute la journée.

III] Vie

• Histoire :Lynette est une femme qui avait une carrière brillante. Mais lors de sa première grosesse, son mari lui a proposé de rester à la maison. elle accepta, sans savoir qu'un calvaire débutait .Aujourd'hui, elle est la mère de trois garçons indisciplinés mais aussi d'une petite fille étant encore bébé : les jumeaux Preston et Porter , Parker et Penny . Après chacune de ces trois naissances , Lynette avait exigé de Tom , son mari , que ce soit la dernière . Après la naissance de ses jumeaux , Lynette a laissé dernière elle un avenir prometeur afin de s'occuper de ses bambins à plein temps . Pendant que les autres enfants naissaient , Lynette était offensée par le fait que Tom , qui était toujours en voyage d'affaire , était le plus souvent inconscient des problèmes de Lynette avec les enfants . A bout de nerf , Lynette décida de prendre le traitement contre l'hyperactivitée de ses enfants car elle avait entendu par une des mères d'un camarade de classe des jumeaux que cela boostait la forme quand la personne traitée ne souffrait pas de ce trouble . Lynette déteriora sa santé avec ces pilules et mit assez longtemps avant de s'en rétablir . Lorsqu'elle était complètement rétablie , son mari décrocha une promotion qui allait l'obliger a faire encore plus de voyages d'affaire . Lynette sabota alors la promotion en disant à la femme du patron que cela allait peut-être déteriorer le couple à cause des plus longues absences de son mari . Le patron de Tom donna alors la promotion à Anabel Foster, l'ex petite amie de Tom . En apprenant qu'il avait perdu ce poste , Tom décida de démissionner mais ne fit rien pour retrouver un travail après avoir apprit que c'était sa chère femme qui avait tout cassé . Il encouragea alors Lynette à reprendre son travail ... ce qu'elle fit.
  • Famille : On ne sait quasiment rien des ancètres de Lynette . Excepté le fait que sa mère la battait . Sinon , elle est la mère de Parker , Porter , Preston, et de la petite Penny . Ele est la femme de Tom Scavo
  • Ami(e)(s) : Karen McCluskey , Gabrielle Solis , Susan Mayer , Bree Van de Kamp , Eddie Britt , Mike Delfino , Stew ... enfin tout le monde excepté Paul Young !

IV] Desperate Housewives :

• Comment avez-vous connu ce Forum : Susan Mayer m'en a parlé

Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp
Gay Guy - Admin.

Masculin Nombre de messages : 128
Age du perso : 17

MessageSujet: Re: Lynette Scavo   Sam 19 Aoû - 15:16

Hello Lynette !

Bienvenue sur Desperate Housewives. J'espére que tu y passeras de bons moments en notre compagnie, et que tu t'amuseras bien. Je te remercie par ailleurs de t'être inscrite.

En ce qui concerne ta fiche, il faudrait que tu en ajoutes un tout petit peu plus dans la partie Caractère pour que ta fiche soit validée. Une fois cela fait, tu pourras commencer à jouer ! Wink

Cordialement, Andrew Van De Kamp.

Desperate Housewife

MessageSujet: Re: Lynette Scavo   Dim 20 Aoû - 19:03

Bonjour ,

Merci beaucoup de m'accueillir sur Desperate Housewives . J'ai rajouté quelques lignes à la section "Caractère" de ma fiche personage et j'éspère que cela sera bon . Voici ce que j'ai rajouté :

Citation :
Caractère : Lynette est une femme assez obsédée dans son désir de bien faire les choses . Elle est quasiment tout le temps stressée par quelque chose . Un de ses principaux défauts est qu'elle se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas et cela lui côute généralement assez cher . Elle est également très déterminée, qu'il s'agisse du travail ou de sa vie privée. Elle prend son rôle de mère très au serieux et adore ses enfants malgré le fait qu'elle soit un peu dépassée par leur comportement . Elle souffrait aussi des abscences de son mari et est heureuse qu'il soit à la maison .

Ce qui est en gras est ce qui à été ajouté .

Merci Beaucoup ,
Lynette Scavo

PS : J'attends la confirmation de mon rajout avant de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp
Gay Guy - Admin.

Masculin Nombre de messages : 128
Age du perso : 17

MessageSujet: Re: Lynette Scavo   Dim 20 Aoû - 19:07

Bonjour,

C'est à présent parfait.
Ta fiche est donc validée, et tu peux commencer à jouer. Wink

Amuse-toi bien surtout !
Cordialement, Andrew Van De Kamp.

MessageSujet: Re: Lynette Scavo