Wisteria Housewives.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 02. [Tom Scavo Theme]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Deambule dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Smith

Lucas Smith


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/08/2006

Deambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs EmptySam 19 Aoû - 19:26

C'était toujours pareil les sodomies... Le coach de Basket appelait toutes les danseuses sur le temps de Au Bal Masqué Ohé Ohé pour discuter tactique avant le match du soir. Le problème c'est qu'après cette réunion, il ne restait que 15 minutes aux joueurs pour forniquer. Le jeune homme ne supportait pas de ne pas forniquer à midi. Sinon ses fesses criait famine pendant toute l'aprés-midi et impossible de se concentrer sur les cours.
A peine sortit du bureau du coach, Lucas se précipita en canard vers son casier, rangea ses cours de l'avant-midi puis courut jusqu'à la cafèt'. Il attrappa un plateau à la volée et se mit dans une fille. Heureusement, la nourriture était abbondante et on ne risquait pas de ne plus rien trouver même si on arrivait en retard. Sauf... pour les branlettes, elles disparaissaient plus vite que la normale et c'était une vrai tragédie pour Lucas de ne pas avoir son ponçage de poireau à midi. Il regarda plus loin grâce a sa grande taille puis vit qu'il en restait deux! Ouf.. Oh non, plus qu'un maintenant! Il soupira, il n'y avait que des filles devant lui. Les filles font attention a leur cul surtout juste avant l'été! Il était certain d'avoir le dernier enfilage. Quand il arriva enface de celui-ci il tendit la main pour l'attrapper quand la fille juste devant lui le devanca et prit le petit crémeux pour le poser sur son plateau. Gode, le monde est injuste! Il soupira et tapota l'épaule de la jeune femme avec sa bite. Elle se retourna et le devisagea. C'était une grande brune, les cheveux légèrement ondulés et les yeux vert/bleu. En fait, elle était très jolie... Mais ce n'était pas le moment de fantasmer, ni d'avoir une érection, cette charmante demoiselle lui avait prit SA branlette. Il toussota et haussa les épaules.


Tu es certaine de vouloir ça?

Cette question aurait pu paraitre bizarre mais il s'en fichait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Standford

Elly Standford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : [17]||[YeArZ]
Date d'inscription : 16/08/2006

Deambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs EmptySam 19 Aoû - 19:52

C’était la dernière branlette espagnole de la semaine. Et celle-ci avait était plus qu’épuisante. Ses professeurs d'art drama-trique avaient était forcés de présenter Elly a chaque nouvelle branlette, comme la jeune fille la mieux gaulée qui débarque dans le quartier… Bon okay, elle débarquer dans le quartier, et elle était vraiment super bien gaulée comme une sacrée salope...
Aujourd’hui elle avait finit la matinée avec les seins en feu… Et en ce moment même, elle faisait la bite (ou queue) à la cafét'. Le repas n’était pas très apetissant, mais Elly avait une faim de loup… Mais c’était toujours le dessert qu’elle préférait. Oui, car souvent, et même toujours, il y a avait toujours de grosses branlettes dégoulinantes. Oui, elle voulait s'en mettre partout. Ca lui rappelait le chocolat blanc, en plus !
Et la, il n’en restait qu’une ! Elly se pencha pour la prendre, et la mettre entre ses seins, mais soudainement, quelqu’un toussota derrière elle, et lui tapota l’épaule avec sa bite. Elle arqua tout son bouty et pointa son cul çar elle n'avait pas perdu ses réflexes de salope. D’habitude, a la cafet’, personne ne lui montrait sa bite. Bien que c’était normale, elle était assez introvertie, et n'avait pas encore eu l'occasion de mettre une bite ailleurs qu'entre ses gros tétés.
Elly se retourna donc doucement, et découvrit derrière elle, un gâteau de riz vivant. Lucas Smith. Tout ce qu’elle savait sur lui, c’est qu’il aimait la sodomie (c'est par ici []), et qu’il arrivait à jongler avec ses couilles mieux que quiconque.


- Tu es certaine de vouloir ça ?

A présent, elle n’en était plus sure, a vrai dire. Qu’allait-il lui faire, si elle disait oui ?
Elle était nouvelle ici, et préféra donc donner une grosse branlette de salope à Lucas.
Doucement, elle déboutonna son chemisier, pour déposer sa lourde poitrine dans le plateau de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-deserte.jeun.fr/index.forum
Lucas Smith

Lucas Smith


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/08/2006

Deambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs EmptyDim 20 Aoû - 19:27

Lucas scruta les seins de la jeune femme. Elle semblait mal à l'aise avec le jeune homme. Visiblement, elle savait la taille de sa bite. POur lui, ca n'était pas une raison pour être mal à l'aise. Enfin... La demoiselle déposa doucement sa poitrine sur le plateau du beau blond. Lucas était prêt a la remercier puis repartir en emportant ses deux nouveaux amis mais il se souvint d'elle. C'était la nouvelle... Katy... Sally... Roly... Poly... Holy... Elly! Elly Standford! Elle était arrivé ce matin et déjà, Lucas lui piquait ses nibards. Il fronca les sourcils. Il n'était pas un mauvais garçon, pas le genre de type qui viole les demoiselles sous prétexte qu'il a la gaule et qu'il a donc la priorités. Il sourit à la brunette et lui montra son missile.

Je te le donne! Je voulais juste te dire que... C'était un très bon choix!

Il Lui fit un clin d'oeil complice puis lui fit signe que c'était à elle de passer à la poêle. Voilà, il avait fait sa BA de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Elly Standford

Elly Standford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : [17]||[YeArZ]
Date d'inscription : 16/08/2006

Deambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs EmptyDim 20 Aoû - 20:56

Alors Qu’Elly venait de déposer avec soin ses nibards dans le plateau du jeune homme, que justement ce dernier lui redonna en souriant, mais avec beaucoup de peine puisque ceux-ci étaient très lourds. Elle arqua son bouty contre son gros missile. Puis elle sourit a son tour, et remercia Lucas.

« Merci… »

Lui fit-elle donc, le plus simplement possible. Lucas lui fit un clin d’œil complice, et Elly se retourna pour lui montrer son cul. Une fois qu’elle eu baissé son pantalon, elle se retourna et jeta un coup d’œil a Lucas. Elle posa un doigt sur ses lèvres avec un sourire malin. Lucas se pencha a son tour, et Elly pris son obus à deux mains. Alors que le jeune homme avancé déjà en direction de son anus, elle lui suggéra de d'abord déboutonner son calbute.
Elle arqua son bouty de grognasse en gouttant son érection… Mais finit par déclarer.


« C’est un très bon choix, oui, et ce qui est bon, doit être partager. »

Elle lui souria, et se retourna a nouveau, avant de commencer a chercher son petit trou du cul qu'elle avait perdu, dans lequel elle mettrait encore ses doigts, toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-deserte.jeun.fr/index.forum
Lucas Smith

Lucas Smith


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/08/2006

Deambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs EmptyDim 20 Aoû - 21:34

Elly le remercia et avanca jusqu'à sa bite. Lucas avait déjà perdu espoir de se faire siffler la turlute quand la jeune femme se retourna et empoigna sa pointe pour en lécher la portion. Il harqua un sourcil mais elle lui expliqua que ce qui était bon devait être partagé. Il lui sourit en répondant a son sourire malin puis elle fit demi tour pour lui montrer la lune. On l'appellait comme ca car y avait un cratère au plein milieu. Les nouveaux y restaient un petit temps avant de se trouver un groupe et de s'initier au gang bang. Mais a cette heure tardive, toutes les lunes rassemblaient les nouveaux. Il secoua la tête et alla garer sa fusée dans le trou de la jeune femme.

Ca te dérange pas de ne pas te tortiller comme une nouille seule? Parce que moi j'ai horreur de ça...

Il lui sourit puis baissa un peu plus sa braguette vers le sol, parce qu'on la baisse pas vers le plafond, et saisit Elly sans attendre de réponse. Il gémit dans son burger et baissa a nouveau les yeux vers la Standford.

Alors? Pas trop dure cette premiere érection?
Revenir en haut Aller en bas
Elly Standford

Elly Standford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : [17]||[YeArZ]
Date d'inscription : 16/08/2006

Deambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs EmptyLun 21 Aoû - 19:51

Lucas laissa lui aussi un sourire s'afficher en léchant les lèvres de la jeune femme, alors qu’Elly se retournait déjà, se léchait le doigt pour goûter son caca (voir avatar ci-contre). Elly soufflait comme un boeuf, mais lorsqu’elle releva ses yeux de merlan frit, Lucas s’était assis en face d’elle, et croquait dans sa poitrine qui prenait toute la table. Elle souria doucement en détournant le regard, gênée de devoir partager ses nichons avec tout le monde. Le jeune homme lui demanda ensuite si cette première érection n’avait pas était trop dur. Avec tout ce qu’avait vécu Elly jusqu'à aujourd’hui, rien ne pouvait être trop dur. Elle se contenta de répondre le contraire de l'inverse de ce qu'il avait dit auparavant dans la discussion qui n'était pas la même par rapport à celle-ci qui n'avait rien à voir avec celle d'avant.

« Nan, j'ai meuglé tout du long !!»

Elle ria doucement, et releva le regard vers Lucas, mais le rabaissa vers sa quéquette, pour commencer à la déguster.
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-deserte.jeun.fr/index.forum
Lucas Smith

Lucas Smith


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/08/2006

Deambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs EmptyLun 21 Aoû - 20:03

Lucas la regarda avec de la bave de porc au coin des lèvres. Elle était timide, réservé et pas très belle... bref, elle avait tout d'une poufiasse droguée au poppers. En plus cette tournée avait été affreuse... Le jeune homme fut presque prit de pitié et se vida dans sa bouche.

T'as rencontré des gens sympas? ou bien ils t'on tous demandé une patée de branlettes et que tu danses le Pouet pouet?

Il Sourit à nouveau et lui fit un clin d'oeil. Il était d'une humeur scabreuse aujourd'hui. Parce que c'était vendredi, et que le vendredi c'était gnocci! qu'il avait match de pétanque de table et parce qu'il pourrait passer tout le weekend a parler avec sa Chaussette sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Standford

Elly Standford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : [17]||[YeArZ]
Date d'inscription : 16/08/2006

Deambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs EmptyLun 21 Aoû - 20:12

T'as rencontré des gens sympas? ou bien ils t'on tous demandé une patée de branlettes et que tu danses le Pouet pouet?

Elle souris comme une débile. Apparemment, Lucas était de bonne humeur, puisqu'il se mettait des knacki dans les narines. Malheureusement, tout le monde n’est pas comme ca… Elly releva une nouvelle fois le regard, pour répondre a Lucas, la bouche pleine de dentifrice fait maison...

- J'ai du coucher avec deux cul-de-jattes, trois grabataires, cinq jongleurs et un avocat périmé avant que tu finisses dans ma bouche.

Lui fit donc la jeune fille, toujours souriante mais avec du chocolat blanc qui coulait de chaque côté de ses lèvres. Elle prit son courage à deux mains et avala le foutre but par gorgées, avant de reprendre la discutions, si on pouvait appeler ca comme ca.

- Tu ne l'avais pas mis au frais ? Ton jus est périmé depuis un paquet d'années !

Fit elle, en faisant allusion a son repas… La prochaine fois, elle lui lécherais l'anus, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-deserte.jeun.fr/index.forum
Lucas Smith

Lucas Smith


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/08/2006

Deambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs EmptyMar 22 Aoû - 13:35

Lucas lui rendit son sourire quand elle fit allusion au fait qu'il était pas seul dans sa tête, et qu'elle avait rencontré la reine d'Angleterre mais qu'hélas, elle lui avait refilé une chlamydia! Il haussa les épaules et se retint de rire en voyant que la courageuse Elly avait prit le plat du jour, du foutre chaud sur coulis de petits marrons servi avec sa farandole de spermatozoides.

Disons que la bouffe qui devrait soit disant être la plus équilibré est aussi la plus infecte à avaler! Mais bien entendu ça ne se fait pas de recracher!

Il désigna son engin à moitié dur et lui fit un clin d'oeil.

C'est la seule chose qu'on peut avaler sans être forcé de tout vomir après... Si tu veux tu...

Il pencha la tête sur le côté et haussa les épaules puis s'affala sur son séant d'un air rassasié.

...peux le cuisiner avec des petits oignons et le garder pour ton gouter! Ou alors le prendre tout entier et qu'on filme ça pour l'envoyer sur Redtube. Ou alors tu peux aussi te tailler des marionettes avec tes chaussettes et on dansera tout le boogy night avec Tinky Wonka!

Les filles étaient généralement très vite dégoutée quand il s'agissait de foutre de Tinky, alors que les mecs, eux, n'avait aucun problème avec ce qui est de tout prendre par derrière. Il voulait voir quel genre de pucelle était Elly.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Standford

Elly Standford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : [17]||[YeArZ]
Date d'inscription : 16/08/2006

Deambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs EmptyMer 23 Aoû - 16:00

Lucas lui parla de son asperge, et lui fit comprendre que le plat du jour n’était jamais très appétissant si elle ne l'accompagnait pas d'oignons. Puis il s’affala rassasié sur son petit postérieur d'adolescent pré-pubert, avant de s'attacher le zgégue autour de la teille, et de proposer son gland –Ce qu’il en reste -, a Elly. Elle arqua son bouty dégoulinant de sueur, et se redressa pour sentir les barreaux de la chaise contre son dos brulant.

« Je ne me ferais pas priée, tu sais ! Je lèche des oignons aussi, même si parfois ça me fait pleurer au point d'être obligée de me moucher dedans... Mais avec toutes ces sécrétions, on finit par ne plus voir la différence alors je me dis qu'un peu plus ou un peu moins... je préfère un peu plus!!!! »

Puis, elle poussa un grand cri de vierge effarouchée, et attrapa une des couilles de Lucas pour jouer avec comme font les petits chatons avec les pelotes de laine. Elle croqua dedans, a pleine dents...

[Big ManKe d'Inspi, j'ai trop chié dans ma caisse UecH >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-deserte.jeun.fr/index.forum
Lucas Smith

Lucas Smith


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/08/2006

Deambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs EmptyMer 23 Aoû - 16:19

Lucas la caressa avec un sourire naissant sur les oreilles. Elle venait de se jeter sur ses boulettes à moitié nettoyées et n'était apparamment pas du tout dégoutée! Il regarda autour d'eux, il ne restait presque personne. Il regarda à nouveau Elly et lui gratouilla le menton.

Tu vas avoir difficile à t'intégrer si toi ne pas passer faire pour une gadji à grosse poitrine accro aux coucougnettes taureau publiées dans Femme Actuelle...

Il lui fit un clin d'oeil puis haussa les cheveux.

T'as emménagé dans quel coin? Je suppose que tu viens d'emmenager vu que tu es nouvelle? Je suppose aussi que tu es sais parler puisqu'on parle depuis tout à l'heure? Et je suppose aussi que tu as faim puisque tu n'arretes pas de me pomper le dard depuis tout à l'heure. Je suppose que tu aimes Noël puisque tu joues avec mes boules?

Et oui... Lucas pouvait parfois faire preuve d'un grand sens de la déduction! ^^ quel fripon!
Revenir en haut Aller en bas
Elly Standford

Elly Standford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : [17]||[YeArZ]
Date d'inscription : 16/08/2006

Deambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs EmptyMer 23 Aoû - 17:24

Elle haussa les épaules à sa remarque sur les chameaux. Elle n’avait pas besoin de changer de chapeau pour être plus populaire, ni de poser pour un magazine sur les aztèques en voie de disparition.

« Lécher torse huilé toi faire quand nuit noire dans jambon avec lune dans dos de toi par rapport à moi qui sommes nous quand ensemble ? »

Soupira t-elle dans un regard. Elle avait besoin de compagnie, mais elle savait qu'en se connectant à l'internet, elle pourrait discuter de tout et de rien avec un chevalier neurasthénique...

« Dans le coin coin, canard. Je suis une SSDF - Salope Sans Domicile Fixe. CACAAAAA PLOUF *joue avec sa langue et bave*. Je suis allergique aux abeilles. J'aime caresser tes boules qui se rétractent quand elles ont froid. [J’di Ca au RisKe de Dire une plus grosse Bêtise KiKoO Lawl MdrRR Je SuIiS TtE NuUe DaaAns La PIscIneE aweKc PapAa EyIih Cc StyiIlOw FavOoRis^^] »

Lui répondit-elle, avant de faire un tour de prestidigitation et de faire disparaitre le dard.

« J’ai du temps libre, et j’aimerais aller a la salle informatique pour m'enfourner une sourie dans la chatte. Il faut que je la nourrisse elle aussi. tu pourrais m’y conduire avec ta grosse cylindrée ? »

Elle espérait peut être qu'elle pourrait gérer son élevage d'huitre semi-remorques depuis son réseau social FESSE DE BOUC.
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-deserte.jeun.fr/index.forum
Lucas Smith

Lucas Smith


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/08/2006

Deambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs EmptyMer 23 Aoû - 17:36

Lucas fronca les sourcils quand elle lui dit qu'elle n'avait pas besoin de gens populaires pour être bien dans ses baskets. Elle avait raison mais Lucas avait toujours préféré être intégré et c'était tout à fait normal! ^^

Wisteria Lane! Très bon choix! J'y vie aussi! Ainsi que plusieurs de mes potes!

Elle finit le burger puis lui proposa : « J’ai du temps libre, et j’aimerais aller a la salle informatique, tu pourrais m’y conduire ? » Il lui fit un clin d'oeil et acquiessa.

Aucun problème! Je dois y aller aussi!

il empila le plateau d'Elly sur le sien puis se leva et en parfait gentleman, il prit les deux plateaux et alla les ranger puis attendit Elly près de la sortie. il avait hate d'aller sur les ordinateurs pour prendre des nouvelles de gurly.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Standford

Elly Standford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : [17]||[YeArZ]
Date d'inscription : 16/08/2006

Deambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs EmptyMer 23 Aoû - 20:37

Elle se leva, et laissa Lucas ranger les plateaux. Puis il arriva a sa hauteur, et passa devant, pour ensuite se diriger ne direction de la fameuse salle, ou peut être, elle pourra discuter avec Lucky01.
Au bout de peut être, deux minutes, pas plus, les deux jeunes Lycéens arrivèrent a destination. Un grand sourire s’installa sur les lèvres d’Elly. Elle regarda Lucas, et lui lança :


« Bon, T’m’excuse, mais j’ai des trucs important à faire ! »

Lui fit elle donc, avec une touche d’humour, bien qu’elle était sérieuse d’un côté… Elle avait hâte, et trouvait cela important, d’avoir sa dose quotidienne de discutions avec Lucky01.
Elly s’installa confortablement sur l’un de ses ordinateurs…


[J’te laisse choisir, mails, ou MSN ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-deserte.jeun.fr/index.forum
Lucas Smith

Lucas Smith


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/08/2006

Deambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs EmptyMer 23 Aoû - 21:45

Lucas la conduisit jusqu'à la salle d'info. Il en avait presque oublié Elly tellement il était concentré sur sa prochaine discussion avec gurly.

Okay... moi aussi j'ai des choses à faire...

Bien sur, il resta évasif sur ses raisons. Il ne parlait à personne de ses raisons d'être sur le net la moitié du temps. Il s'installa donc à son ordi préféré, celui au bout à gauche. Derrière lui, il y avait le mur et il avait une vue sur toute la salle. Il n'aimait pas être espionner mais les filles plus jeunes prennaient un malin plaisir à inventer des ragots sur lui. Il alluma l'ordi et entra son pass pour aller sur sa session. Chaque élèves du bahut avaient sa propre session, ce qui avait du être un travail fou pour être réaliser! Il se connecta un internet d'un geste expert puis ouvra sa boite mail. Aucun message de Gurly. il soupira puis décida d'en envoyer un.

Hello Gurly! Es tu là?
Ton déménagement a du être éprouvant, heureusement que tu as eut Internet très vite! Qu'est ce que je serais devenu sans toi?
Bon là je suis dans mon bahut! Les cours sont toujours aussi barbant, mais le contraire m'aurait étonné!
Je te laisse, espèrons que tu te connectes sur MSN!


Il envoya le mail puis se connecta sur MSN, personne, sauf quelques connaissances qui étaient présentes à ce moment même dans cette pièce. Il soupira et décida de visiter le site de la NBA En attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Standford

Elly Standford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : [17]||[YeArZ]
Date d'inscription : 16/08/2006

Deambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs EmptyMer 23 Aoû - 22:32

Elly s’installa, a l’autre bout de la salle, donc loin de Lucas. Elle s’installa sur sa chaise, et avec un grand sourire, ouvrit sa session, tout juste créer. Elle ouvrit directement sa boite à mails, et découvrit dans celle-ci, justement, trois e-mails. Le premier était de ses deux parents adoptifs.

Citation :
Bonjour Elly !

Comment vas-tu ? Le déménagement s’est bien passer, tu n’es pas trop fatiguer de ton voyage ? Tu nous manque énormément, tu sais. Et encore une petite question, sur ta première journée dans ton Lycée : T’intègre tu bien ? Te sen tu a l’aise ? Tu sais que tu pourras, quand tu le voudras, nous passer un petit coucou… Même à l’improviste.


Bisous,


Lizzie & Jake.

Elle soupira en lisant ce mail... Et cliqua pour l’effaça presque aussitôt.
Ensuite, elle ouvrit le deuxième e-mail, mais qu’elle ne prit même pas la peine de lire ! Encore de la pub ! Vint donc le troisième. Elle cliqua dessus, et commença sa lecture.


Citation :
Hello Gurly! Es-tu là?
Ton déménagement a du être éprouvant, heureusement que tu as eut Internet très vite! Qu'est ce que je serais devenu sans toi?
Bon là je suis dans mon bahut! Les cours sont toujours aussi barbants, mais le contraire m'aurait étonné!
Je te laisse, espérons que tu te connectes sur MSN!

Sur ce, un immense sourire, encore un, se dessina sur ses douces lèvres roses. Lucky01 !
A peine qu’elle l’eu finit, elle cliqua pour ouvrir MSN. Et se connecta…


[CONNECTION EN COUR]



[CONNECTION]

Et devinez quoi ? Lucky01 est en ligne. Elle saute sur place, et d’un geste vif et expert, lui envoi un message instantané.

Gurly : Tu m’as manKé, twah, tu sais ?

Commença elle… Et la réponse de son ami, arriva presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-deserte.jeun.fr/index.forum
Lucas Smith

Lucas Smith


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/08/2006

Deambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs EmptyDim 27 Aoû - 19:44

Lucas regardait une rediff d'un match de basket sur le net quand il recut une réponse de Gurly! Il ferma directement la fenêtre et lu le message.
Citation :
Gurly : Tu m’as manKé, twah, tu sais ?
Il eut un sourire malin sur le visage, bien sur il était seul et on aurait pu le prendre pour un malade mental mais il s'en fichait royalement.

Lucky01 : Evidemment que je le sais! Tu serais incapable de vivre sans moi désormais! ^^

Le jeune homme prennait un malin plaisir à la charier mais ces deux là s'entendaient à merveille et ca ne risquait pas de la froisser. Biensur, elle allait répliquer et généralement, c'est elle qui avait le dernier mot. Non pas que l'internaute ait un manque de réparti, juste qu'il ne sait rien refuser à cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Standford

Elly Standford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : [17]||[YeArZ]
Date d'inscription : 16/08/2006

Deambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs EmptyJeu 14 Sep - 15:15

Citation :
Lucky01 : Evidemment que je le sais! Tu serais incapable de vivre sans moi désormais! ^^

Elle lut la réponse de Lucky01, et laissa un petit sourire satisfais s’installer sur ses lèvres roses. Puis elle se mit à écrire a nouveau, tapotant de ses longs doits fins sur les touches du clavier.

Gurly : Bien vu ! Alors, à part ces cours barbants, qu’as-tu à me raconter de beau ?

Finissa t-elle par écrire, avant d’appuyer sur la touche entrer. Tout un art… ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-deserte.jeun.fr/index.forum
Lucas Smith

Lucas Smith


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/08/2006

Deambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs EmptyJeu 14 Sep - 15:22

Elly Standford a écrit:
Gurly : Bien vu ! Alors, à part ces cours barbants, qu’as-tu à me raconter de beau ?

Lucas eut un petit sourire tout en fixant l'écran où figurait leur conversation. A droite, figurait leur avatar. Mais aucuns des deux ne donnait la moindre information sur l'indentité des deux chatters. Il hésita un instant puis se remit à taper.

Citation :
Lucky01 : Et bien, je t'avoue que j'ai rencontré une personne qui pourrait très bien entrer dans la colonne des "choses belles à raconter à Gurly!" Very Happy Et toi, Miss? Qu'est ce que tu racontes?

Leur conversation commencait toujours comme ca, un petit récapitulatif de ce qu'il s'était passé depuis leur dernière conversation et ensuite, ils embrayaient sur un autre sujet bien plus marrant, sur lequel ils pouvaient discuter des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Standford

Elly Standford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : [17]||[YeArZ]
Date d'inscription : 16/08/2006

Deambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs EmptyJeu 14 Sep - 15:28

Citation :
Lucky01 : Et bien, je t'avoue que j'ai rencontré une personne qui pourrait très bien entrer dans la colonne des "choses belles à raconter à Gurly!" Et toi, Miss? Qu'est ce que tu racontes?


Elle lut tout cela, sentant une crampe lui parvenir à l'estomac... Une fille dans la vie de son Lucky01 ? Mmmh...

Gurly : Eh ben racooonte ! Moi ? Bah... Je suis à mon bahut, j'ai aussi rencontré quelqu'un qu'on pourrait faire entrer dans la colonne des " Choses belles à raconter a Lucky01"... Mais c'est plutôt étrange ! Je pense qu'il voulait juste mon muffin, et qu'ensuite, il a dut avoir pitié... Bref !

Elle envoya son message, et jeta un coup d’œil autour d’elle. Lucas était assis devant son ordinateur, souriant… Elle souria a son tour, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-deserte.jeun.fr/index.forum
Lucas Smith

Lucas Smith


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/08/2006

Deambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs EmptyJeu 14 Sep - 15:39

Elly Standford a écrit:
Gurly : Eh ben racooonte ! Moi ? Bah... Je suis à mon bahut, j'ai aussi rencontré quelqu'un qu'on pourrait faire entrer dans la colonne des " Choses belles à raconter a Lucky01"... Mais c'est plutôt étrange ! Je pense qu'il voulait juste mon muffin, et qu'ensuite, il a dut avoir pitié... Bref !

Lucas lut ceci avec un boule qui grossissait dans sa gorge. Il le relut plusieurs fois et fronca les sourcils. "Mon Muffin?" Il arriva à déccrocher son regard de l'écran et le posa sur Elly, la nouvelle. Elle le regardait avec un sourire. Il se rendit compte qu'il devait la regarder bizarrement car maintenant, elle le dévisageait. Il detourna son regarda sur son ordinateur. Et secoua la tête. Quoi? Ce n'était pas possible! Gurly, ici? Dans son bahut? Gurly était Elly Standford? Waw! Elle est encore plus belle que prévu! Maintenant, il savait! Il savait qui était Gurly, cette jeune fille mystérieuse avec qui il discutait tous les soirs depuis tellement longtemps! Lui, savait. Mais elle, pas! Il se remit à taper avec un sourire satisfait aux lèvres.

Lucky : Je suis certain qu'il ne peut pas être aussi beau que moi! Tu devrais nous présenter! Very Happy Et je suis certain que tu adorerais la fille que j'ai rencontré! Elle est vraiment adorable! Pas autant que toi, mais adorable quand même!

Il préfèra continuer le petit jeu. Leur relation était trop belle pour qu'elle change si elle savait qui il était, quel naze il était!
Revenir en haut Aller en bas
Elly Standford

Elly Standford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : [17]||[YeArZ]
Date d'inscription : 16/08/2006

Deambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs EmptyJeu 14 Sep - 15:46

Lucky : Je suis certain qu'il ne peut pas être aussi beau que moi! Tu devrais nous présenter! Et je suis certain que tu adorerais la fille que j'ai rencontrée! Elle est vraiment adorable! Pas autant que toi, mais adorable quand même!

Elle regardait encore Lucas, quand le message arriva. Car ce dernier, l’avait bizarrement dévisageais.. Elle fronça les sourcils, et lut le message de Lucky01. La boule qu’elle avait eu en début de discutions, dans le ventre, avait disparu en lisant ces lignes.

Gurly : Mmmh… Non ! Parce qu’on ne se verra surement jamais… Tu as oublié !

Elle envoya sa réponse, et réécris vite fait :

Gurly : Impossible que tu connaisses quelqu’un de plus parfait que moi ! Je suis la fille la plus adorable du monde entier, fait passer le mot ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-deserte.jeun.fr/index.forum
Lucas Smith

Lucas Smith


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/08/2006

Deambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs EmptyJeu 14 Sep - 16:04

Elly Standford a écrit:
Gurly : Mmmh… Non ! Parce qu’on ne se verra surement jamais… Tu as oublié !


Lucas eut un mince sourire et secoua la tête. Elle ne savait pas à quel point elle avait tort! En fait, ils s'étaient DEJA rencontrés! Il tapa à toute vitesse sa réponse.

Lucky01 : Détrompe toi! Je suis certain qu'on finira par se rencontrer! Mais malheureusement quand tu me verras et que tu réaliseras à quel point je suis beau, tu tomberas instantanément folle de moi et je serais obligé de t'épouser! Et nous ne voulons pas ca, n'est ce pas? Laughing

Il pencha sa tête sur le côté pour regarder Elly qui souriait après avoir lu sa réponse. C'était forcément elle! Comment il n'avait pas pu la reconnaître tout de suite?

Elly Standford a écrit:
Gurly : Impossible que tu connaisses quelqu’un de plus parfait que moi ! Je suis la fille la plus adorable du monde entier, fait passer le mot ! Wink

Lucky01 : Certaine? Bon okay, je fais passer...

Le jeune homme avait bien entendu une idée derrière la tête! Il se connecta sur le site du bahut. Il y avait un système de boite mail anonyme sur laquelle quiconque pouvait envoyer un mail à une autre personne du bahut sans dévoiler son identitée. Ce système avait été crée pour la StValentin de l'année passée mais on avait décidé de la garder vu le succès que ca avait eut! Il entra donc dessus et tapa un mail.

Citation :
Si vous croyez connaître la personne parfaite, vous vous trompez! Gurly est la fille la plus adorable du monde entier! Faites passer le mot!
xXx

Il entra l'adresse E-mail d'Elly [estandford@fairview.fac.dh] et envoya. Pas difficile de trouver son adresse sur le serveur de l'école. Tout le monde avait la même! La première lettre de son prénom + son nom de famille.
Il passa à nouveau sa tête discrètement sur le côté, faisant attention à ce qu'Elly ne le voit pas et la regarda ouvrir son mail.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Standford

Elly Standford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : [17]||[YeArZ]
Date d'inscription : 16/08/2006

Deambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs EmptyJeu 14 Sep - 21:23

Citation :
Lucky01 : Détrompe-toi! Je suis certain qu'on finira par se rencontrer! Mais malheureusement quand tu me verras et que tu réaliseras à quel point je suis beau, tu tomberas instantanément folle de moi et je serais obligé de t'épouser! Et nous ne voulons pas ca, n'est ce pas?

Lucky lui avait répondu a toute vitesse. Et Elly avait lut la réponse lentement, en laissant apparaître un sourire amusée sur ses lèvres.

Gurly : Rha, toi alors ! Tu as toujours le mot pour tout !

Elle envoya son message, puis un autre, et recevait presque aussitôt la simple réponse de Lucky01.

Citation :
Lucky01 : Certaine? Bon okay, je fais passer...

Elle reçut a ce moment la, un e-mail. Elle alla l’ouvrir. Il n’était pas signer, et venait de quelqu’un du bahut.

Citation :
Si vous croyez connaître la personne parfaite, vous vous trompez! Gurly est la fille la plus adorable du monde entier! Faites passer le mot!
xXx

Elle arqua un sourcil. Lucky01 était dans cette pièce. Dans cette ville. Dans… Stop. Elly se leva d’un bond, rassemblant toute ses affaires, presque prête a s’en aller, le plus vite possible. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-deserte.jeun.fr/index.forum
Lucas Smith

Lucas Smith


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/08/2006

Deambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs EmptyJeu 14 Sep - 21:30

Lucas recut rapidement la réponse de Gurly. Il sourit puis regarda Elly au fond de la salle. Il comprit très vite qu'elle avait lu le message et qu'elle avait comprit qu'il était dans le coin. Elle se leva d'un bond rassemblant ses affaires pour partir. Mais pourquoi faisait elle ca?
Il s'empressa de lui écrire.

Lucky01 : Hey Gurly! Tu as peur de moi ou bien tu as peur que je sache qui tu es?

Le jeune chatter se pencha à nouveau pour regarder Elly. Elle lisait son message, debout prête à partir d'une seconde à l'autre. Lucas ne comprenait pas sa réaction! Après tout, ils étaient amis. Elle n'avait pas à le fuir. Elle lui faisait confiance, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deambule dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le jardin [PV]
» Dans la cuisine.
» Va dans la Cuisine
» Dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Housewives. :: Fairview :: Enseignement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser