Wisteria Housewives.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 02. [Tom Scavo Theme]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Se promène ,un soir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynette Scavo
Desperate Housewife
Lynette Scavo


Nombre de messages : 9
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

Se promène ,un soir. Empty
MessageSujet: Se promène ,un soir.   Se promène ,un soir. EmptyDim 20 Aoû - 21:55

Il était environ vingt-et-une heure à Fairview . Le soleil couchant rendait le parc encore plus beau qu'il ne l'était déjà . Un petit vent frais qui n'était en rien désagréable vint titillier la chevelure de Lynette Scavo . Elle était assise sur un banc peint en vert dont la laque était en train de s'écailler . Elle regardait l'imensitée du parc qui se trouvait devant elle . A cette heure ci , cet endroit habituellement rempli de monde était désert . Il n'y avait rien de mieux pour se détendre ... Lynette se leva et marcha dans le parc , sans destination réelle . Elle décida , au bout d'un quart d'heure de marche , de s'ageunouiller devant l'étang qui était présent dans le parc . Elle regarda une famille de canard passer dant elle ... Lynette resta assise là un bon bout de temps jusqu'a ce qu'une voix , amplifiée à l'aide d'un mircophone n'annonce "Attention , fermeture du parc dans dix minutes " . A ce moment là , Lynette se releva et se dirigea vers la sortie du parc .
Revenir en haut Aller en bas
Yael Jones

Yael Jones


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Age du perso : 18ans
Date d'inscription : 18/08/2006

Se promène ,un soir. Empty
MessageSujet: Re: Se promène ,un soir.   Se promène ,un soir. EmptyDim 20 Aoû - 22:11

Yael lui avait passé la soirée avec des amis dans un bar, mais en voyant l'heure il se dit qu'il vallait peut-etre mieux rentrer surtout que sa voiture etant au garage il devait prendre le bus et le dernier bus en direction de Wisteria lane etait dans 5minutes, il devait donc se depecher pour ne pas le louper, il decida donc de traverser le parc pour gagner du temps et marcha un peu vite mais sans vraiment courrire cependant il arriva à un croisement de chemin dans le parc et ne vit pas Mme Scavo arriver sur sa gauche et la bouscula doucement il s'arreta net en la voyant et la teint par le bras pour ne pas qu'elle tombe. Puis lorsqu'il reconnu sa voisine il fut mal à l'aise et lui dit

" Desolé Mme Scavo je ne vous avais pas vu ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://tijuana.forumactif.com/
Lynette Scavo
Desperate Housewife
Lynette Scavo


Nombre de messages : 9
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

Se promène ,un soir. Empty
MessageSujet: Re: Se promène ,un soir.   Se promène ,un soir. EmptyDim 20 Aoû - 22:57

Lynette mit quelques secondes avant de reprendre son équilibre et sa jupe assez sérrée ne l'aida pas dans cette tache . Au début elle ne reconnut pas la personne l'ayant bousculé et se demanda comment cette personne connaissait son nom . Elle mit assez longtemps avant de reconaitre la personne qui l'a bousculée . Après une période de latence , elle dit à Yael :

" Oh ce n'est rien ! Mais tu as l'air pressé . Qu'est ce qui se passe , si ce n'est pas trop indiscret !"

Lynette resta immobile en attendait la réponse . Après tout , rien ne pressait !
Revenir en haut Aller en bas
Yael Jones

Yael Jones


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Age du perso : 18ans
Date d'inscription : 18/08/2006

Se promène ,un soir. Empty
MessageSujet: Re: Se promène ,un soir.   Se promène ,un soir. EmptyLun 21 Aoû - 6:24

Yael regarda alors derrière lui et vit au loin le bus arriver et repartir aussitot... Il soupire et laissa echapper un petit cri de desespoir

" Oh non c'est pas vrai ! "

Puis il se retourna vers Lynette et lui dit en soupirant

" Oh plus rien ! Je devais attrapper ce bus pour rentrer chez moi mais à present c'est trop tard va falloir que je rentre à pied ! La poisse ! "

Il etait deja deprimé à cette idée, rentré à pied jusqu'à Wisteria Lane etait pas la chose la plus drole surtout que Yael deteste vraiment marcher et puis avec ses chaussures à la mode il allait avoir super mal aux pieds en rentrant et sa mere gueulerait surement si il rentre apres elle...

" Et vous Mme Scavo vous faisiez quoi toute seule ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tijuana.forumactif.com/
Lynette Scavo
Desperate Housewife
Lynette Scavo


Nombre de messages : 9
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

Se promène ,un soir. Empty
MessageSujet: Re: Se promène ,un soir.   Se promène ,un soir. EmptyLun 21 Aoû - 14:10

Lynette regarda au loin et vit le bus s'éloigner . Puis , son regard revint sur Yael et elle déclara :

"Oh .. tu sais un petit îlot de solitude après le jungle commerciale ça fait toujours du bien ! Vu que Tom s'occupe des enfants , je peux consacrer mes soirées à moi ! Et , au fait , vu que ton bus est parti , je peux te ramener , enfin si tu veux . Ma voiture est garée juste devant le parc .

Puis , après un petit temps de réflxion , elle demanda à Yael :

Heu , tu qui est jeune , si tu voyais un pub pour une marque de lait ou trois vaches se battent pour avoir le lait d'une autre qui vient de mettre bas , tu dirais quoi ? Je sais c'est minable mais j'ai rien trouvé de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène ,un soir. Empty
MessageSujet: Re: Se promène ,un soir.   Se promène ,un soir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène ,un soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Housewives. :: Wisteria Lane :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser