Version 02. [Tom Scavo Theme]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Bree] Il est temps de discuter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Van De Kamp
Gay Guy - Admin.
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 26
Age du perso : 17
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: [Bree] Il est temps de discuter.   Mer 23 Aoû - 14:40

Andrew venait de rentrer de son petit rendez-vous, et ils allaient sûrement devoir passer à table. En effet, il devait être environ 20 heures lorsque le jeune homme se décida enfin à rentrer chez lui. Il avait pris une bonne heure pour discuter avec Justin, et s'excuser auprès de lui pour toute cette monstrueuse mascarade. Après quoi, ils s'étaient balladés dans quelque parcs, et s'étaient quittés à l'arrêt de bus pour rentrer chacun de leur côtés, un peu déçus de devoir se quitter.

Les mains dans ses poches, Andrew poussa la porte d'entrée, la refermant derrière lui. Bree était sûrement déjà rentrée, et sans doute était elle en train de préparer le repas, ou faire le repassage dans sa chambre... De toute façon, elle était occupée par quelque chose. Jamais encore on avait vu Bree Van De Kamp s'ennuyer à un tel point qu'elle ne trouvait même plus la force de faire un peu de ménage, de repassage, de lessive, de vaisselle. Bref, elle était occupée, et Danielle était sûrement partie avec quelques unes de ses copines pour faire une petite que leur mère n'approuvait pas réellement.


- Maman ?!

Tenta le jeune homme, la main posée sur la rembarde de l'escalier, les yeux rivés vers l'étage du dessus, cherchant du regard une ombre, ou écoutant les moindres bruits pour voir si sa mère était bien présente. Mais il n'obtint pas de réponse. Fronçant les sourcils, il alla voir dans la cuisine, mais la non plus, il n'y avait personne.

** Mais ou peut-elle bien être ? Elle n'est quand même pas resté avec ce foutu pharmacien !... **

A cette pensée, Andrew se rappella l'heure de l'après-midi qu'il avait passé dans cette pharmacie, à faire des ravages. D'abord ce coup de poing, puis ce baiser qui fit tourner la tête à sa propre mère. Oui, il s'en voulait... Mais ce n'était pas une raison pour que sa mère soit obligée de rester avec cet homme que son fils ne pouvait supporter ! Alors que la colère commencait à l'envahir une nouvelle fois, il entedit des bruits de pas derrière lui...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wisteria-housewives.forumactif.com
 
[Bree] Il est temps de discuter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Housewives. :: Wisteria Lane :: Le Quartier Résidentiel. :: Habitation : Van De Kamp.-
Sauter vers: