Version 02. [Tom Scavo Theme]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dasha Douskaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Dasha Douskaya

avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Dasha Douskaya   Jeu 24 Aoû - 19:08

I] Identité

  • Nom : Ivanovna Douskaya
  • Prénom : Dasha
  • Surnom [ Facultatif ] :
  • Âge : 19 ans


II] Physique & Mental

  • Caractère :
    Dasha est une jeune fille au fort caractère. Elle est sociale, plaisante, drôle et souriante. Elle aime beaucoup faire de nouvelles rencontres et n’hésites pas à aller faire le premier pas pour cela. Avec les hommes elle devient une séductrice au charme ravageur, elle aime bien jouer un peu et les taquiner mais n’ai pas le genre de fille à les faire souffrir. Adepte des amourettes d’un soir, elle se fait parfois critiquer pour cela mais elle s’en moque souvent. Elle aime juste vivre sa jeunesse pleinement, et ne cherche pas forcément le grand amour. Assez farfelue, elle possède des goûts parfois excentriques mais s’assume et s’affirme complètement.
    A tendance rebelle, elle n’aime pas tellement l’autorité même si de temps à autres elle la respecte. Elle est parfois provocante mais c’est une des faces de sa personnalité et elle s’en amuse beaucoup.
    C’est aussi une téméraire, elle aime se mettre dans des situations pas très bonne en se lançant des défis des plus fous.
    C’est aussi une grande observatrice qui aime jouer avec son regard.


  • Passion(s) :
    En Russie, Dasha travaillait dans une agence de mannequin, elle aimait autant être devant que derrière l’objectif. Depuis sa jeunesse, elle faisait des photos et c’est vers ses 17 ans qu’elle s’intéressa à être aussi derrière l’appareil, cependant elle débute encore mais aimerais devenir professionnelle.
    C’est aussi une folle de sensation forte, sauts en parachutes, à l’élastiques et la moto qu’elle adore particulièrement.
    Enfin, elle aime observer les gens et imaginer qui ils sont vraiment, elle peu y passer des heures.


  • Description physique :
    Dasha est une jeune femme élégante, gracieuse et plutôt bien modelé par la Nature.
    Elle est grande, possède des jambes longues et fines, un ventre plat et dur, c’est une sportive, des formes pas en excès et bien placées, une peau douce et sans imperfections.
    Son visage pourrait faire penser à un Ange mais c’est plutôt un petit Démon, elle possède de belles lèvres pulpeuses, de grands yeux d’un bleu océan, des sourcils épais et un nez malicieux. Ses lèvres dévoile des dents blanches, alignées mais ce qu’elle préfère et qui la définie assez, c’est ce petit sourire en coin qu’elle a si souvent.
    Enfin, ne pas mentionner ses longs cheveux châtains tirant sur le roux sera faire une erreur car ils sont doux et brillants.
    Puis son regard, il est pénétrant et dès qu’il vous a en mire, il ne vous quitte plus.
    Petite particularité, elle possède un tatouage sur la nuque et dans le dos.


  • Secret :
    La Russie, c’est dur lorsqu’on est jeune et que l’on veut débuter dans un métier.
    Pour Dasha, ce ne fut pas le cas. Née de parents pauvres, elle voulait réussir et leur montrer ce qu’elle pouvait faire et pour cela…
    Durant son adolescence, Dasha était une jeune fille naïve et facilement influençable.
    C’est par un mauvais hasard qu’elle tomba sur un dénommé Igor, richissime patron de plusieurs clubs.
    Celui-ci lui proposa de danser dans un de ses clubs et Dasha accepta.
    Ce fut le début d’un enfer, la tenue de danse se limitait à très peu et beaucoup de danseuses, dont elle, étaient mêlées à divers trafics de drogues et de prostitution.
    Un jour, voulant fuir ce maudit trou où elle était tombée, elle s’enfui de sa Russie Natale, sachant ses parents et sa famille à l’abri, sans prévenir et sans garder contact avec personne pour éviter qu’on la retrouve ce qui serai plus que dangereux pour elle.


III] Vie

  • Histoire :
    Des gouttes de pluie venaient s’abattrent contre les carreaux et le tonnerre rugissait.
    Quelques enfants pleuraient, effrayés, d’autres observaient l’orage d’un œil septique et continuaient de travailler et dans une clinique, un bébé criait.
    C’était Dasha, qui, par ce jour de pluie et de tonnerre, avait décidée de sortir du ventre de sa mère.
    Elle avait une sœur aînée dans sa jeunesse mais à ses trois ans elle disparu et Dasha n’en a plus reparlée, elle n’était pas en âge de comprendre à l’époque
    Son enfance ? Une vie de jeune fille avec peu d’argent mais beaucoup d’amour et de fierté envers ses parents. Elle alla à l’école, sortie la journée avec des amies et allait souvent se promener au parc avec sa mère.
    C’est à l’adolescence que son petit monde rose changea. Elle comprit vite le manque d’argent de sa famille et voulue les aider et montrer de quoi elle était capable.
    Elle faisait des photos mais cela ne lui rapportait que peu.
    C’est par un mauvais hasard qu’elle tomba sur un dénommé Igor, richissime patron de plusieurs clubs.
    Celui-ci lui proposa de danser dans un de ses clubs et Dasha accepta.
    Ce fut le début d’un enfer, la tenue de danse se limitait à très peu et beaucoup de danseuse, dont elle, étaient mêlées à divers trafics de drogues.
    A noël, ses parents durent vendre la télé pour lui acheter un appareil photo et c’est là que Dasha comprit qu’il était temps de cesser ses activités et ses mauvaises fréquentations pour redevenir quelqu’un de bien, qui peut réussir dans la vie.
    C’est donc quelques jours après qu’elle décida de fuir ce maudit trou où elle était tombée, elle s’enfuie de sa Russie Natale, sachant ses parents et sa famille à l’abri, sans prévenir et sans garder contact avec personne pour éviter qu’on la retrouve ce qui serai plus que dangereux pour elle.
    C’est la peine au cœur qu’elle arriva à ses 17 ans en Amérique. Se débrouillant comme elle le pouvait, elle pu se faire engager comme mannequin et gagna assez d’argent pour aménager à Wisteria Lane deux ans après son arrivée.[/i]

  • Famille :
    Dasha a encore ses deux parents ensemble et vivants mais elle n’a plus de nouvelles d’eux depuis quelques temps déjà, ne voulant les mettre en danger. Elle les aimes énormément et espère avoir un jour assez d’argent pour les faire venir ici.
    Elle avait une sœur aînée dans sa jeunesse mais à ses trois ans elle disparu et Dasha n’en a plus reparlée, elle n’était pas en âge de comprendre à l’époque.


  • Ami(e)(s) :
    Dasha vient tout juste d’arriver sur Wisteria Lane, elle ne connais personne encore mais peut être cela ne la dérange pas tellement.


IV] Desperate Housewives :

  • Comment avez-vous connu ce Forum : Par deux forums ^^

  • Avatar : Natalia Vondianova


Voilà, je crois que j'ai rien oubliée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pacific.jeun.fr
Andrew Van De Kamp
Gay Guy - Admin.
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 26
Age du perso : 17
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Dasha Douskaya   Jeu 24 Aoû - 20:28

Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et je te remercie encore une fois de t'être inscrite. J'espère que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie, et que tu t'amuseras bien !

Pour ce qui est de ta fiche de présentation, je pense que ca sera bon. Tu peux donc commencer à jouer. Bon Jeu !!

Bonne soirée à toi !
Cordialement, Andrew.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wisteria-housewives.forumactif.com
 
Dasha Douskaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peu importe la route et les chemins empruntés, l'important c'est la destination ! / Heather --> FINI
» SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)
» Résultat des Miss BossiTech
» (F/LIBRE) dasha sidorchuk
» (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Housewives. :: Pour commencer... :: Présentations-
Sauter vers: