Version 02. [Tom Scavo Theme]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Betty Applewhite

AuteurMessage
Betty Applewhite

MessageSujet: Betty Applewhite   Ven 25 Aoû - 21:16

I] Identité

• Nom : Applewhite
  • Prénom : Betty

II] Physique & Mental

• Caractère : Betty n'est pas une femme faible. C'est le moins qu'on puisse dire. D'une force mentale incroyable, elle gère les situations inattendues avec un calme étonnant et prodigieux. Sa voix basse et posée lui ajoute une touche de mystère.. la rendant une femme qui intrigue. Mais gare à ceux qui voudraient la chercher, Betty sait retourner les situations à son avantage. Il s'agit aussi d'une femme qui aime sa petite famille, prête à tous les sacrifices.. et à tous les recours pour le bien-être de son fils.
  • Passion(s) : On ne lui connait qu'une passion pour le piano, née depuis qu'elle était encore petite.
  • Description physique : Petite de taille avec seulement 1 mètre soixante, Betty a un physique qui reflète l'aura de mystère qui l'entoure. Ses grands yeux noirs captivent l'attention tellement ils expriment tout son passé. Son expression sereine, son visage souvent figé comme fatigué, usé.. Ses vêtements sont souvent amples, toujours de couleurs uniformes. Lin, tissu fin, soie, les vêtements pour elle sont comme des robes, des toges, la faisant penser à une des plus vieilles âmes, esprits de cette Terre.
  • Secret : Betty cache une personne dans sa cave.

III] Vie

• Histoire : Peu de choses sont connues d'elle (enfin, ça serait du spoiler sinon). Avant de s'installer à Wisteria Lane, Betty et son fils sont originaires de Chicago, Illinois. Petite déjà, la dame noire qui venait lui enseignait le piano était étonnée et impressionnée devoir autant de dextérité et de talent chez une petite fille. Quelques années plus tard, elle songea à se diriger sérieusement dans la musique et devint une concertiste brillante avec un certain talent pour ajouter des notes de drames et de tragédies dans les notes. Les raisons de son déménagement restent obscures.. tout ce qu'Edie sait, c'est que Mme Applewhite a acquis la maison au téléphone avant d'emménager tard dans la nuit. Intriguant? A vous d'en juger!
  • Famille : Elle a un fils, Matthew Applewhite. Apparement, elle n'a pas d'époux avec elle. Serait-elle divorcée? Ou serait-il décédé?
  • Ami(e)(s) : Elle n'a pas d'ami. Du moins pas ici. Pour l'instant.

IV] Desperate Housewives :

• Comment avez-vous connu ce Forum : Un lien sur TopSite.

Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp
Gay Guy - Admin.

Masculin Nombre de messages : 128
Age du perso : 17

MessageSujet: Re: Betty Applewhite   Ven 25 Aoû - 21:40

Bonsoir !

Bienvenue parmi nous ! J'espére que tu passeras d'agréable moments sur Wisteria Housewives, et que tu t'amuseras bien ! Je te remercie par ailleurs de t'être inscrite.

En ce qui concerne ta fiche de présentation, il n'y a rien à modifier, bien qu'elle soit assez maigre, mais il ne vaut mieux pas tout reveller d'elle pour le moment, ou ca ne servirait plus à rien. Je te demanderais simplement de changer la partie "Secret" de ta présentation, pour y mentionner qu'elle cache quelqu'un dans sa cave, rien d'autre. Comme dans le Contexte, en fait...

Ton avatar ne respecte également pas la Charte. En effet, même si ce n'est que de quelques pixels, celui-ci dépasse la taille autorisée. Il doit faire 150px de largeur, pas plus ! Merci de bien vouloir y remedier !

Une dernière chose : je suppose que tu as vu la deuxième saison pour jouer ce rôle ? Si non, il faudrat sérieusement y songer !...

Bonne soirée à toi !
Cordialement, Andrew Van De Kamp.

MessageSujet: Re: Betty Applewhite   Ven 25 Aoû - 22:12

Voilà jeune homme, ma fiche a été améliorée et étoffée. En ce qui concerne la série ; oui, j'ai regardé tous les épisodes de la série (première saison connue sur le bout des doigts, deuxième maitrisée) que je suis depuis ses débuts (au tout tout début). Et cela me titille un peu que tu puisses en douter mon petit . Wink

Pour en revenir à la fiche, il n'y a pas beaucoup de choses à dire sur Betty à moins de tomber dans le spoiler (même en tombant dedans, il n'y aurait pas trop de choses à rajouter : on sait trop peu sur elle). Quant à l'avatar, je corrige cela le plus rapidement possible.
Andrew Van De Kamp
Gay Guy - Admin.

Masculin Nombre de messages : 128
Age du perso : 17

MessageSujet: Re: Betty Applewhite   Ven 25 Aoû - 22:17

En effet, il y a beaucoup d'indices dans ta fiche qui indiquent clairement que tu as vu cette deuxième saison. Juste histoir de vérifier... Sait-on jamais ! >.<
Et, euh... C'est jeune fille !

A propos de la fiche, j'ai vu que tu avais également rajouter quelques lignes dans son histoire. Je ne l'avais pas vraiment demandé, mais c'est beaucoup mieux ainsi. Je pense que tu peux commencer à jouer ! Wink

Bon Jeu à Toi !
Cordialement.

MessageSujet: Re: Betty Applewhite   

Betty Applewhite
Page 1 sur 1