Wisteria Housewives.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 02. [Tom Scavo Theme]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Je trouve pas le titre, il est caché p'têt' *BAFF* T_T [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin
Nancy Boy.
Justin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du perso : 17 ans.
Date d'inscription : 18/08/2006

Je trouve pas le titre, il est caché p'têt' *BAFF* T_T [PV] Empty
MessageSujet: Je trouve pas le titre, il est caché p'têt' *BAFF* T_T [PV]   Je trouve pas le titre, il est caché p'têt' *BAFF* T_T [PV] EmptySam 26 Aoû - 19:27

Justin resortait à peine du bar, où évidemment il s'était méchament trempé la figure dans de la bière. Façon de parler bien sûr, loin de moi l'idée de prendre une chope et de mettre en plein dedans mon visage dans l'espoir que me sorte de la cervoise par les oreilles un jour... Erm, fer-meuh-là ! ><" Je disais donc, le jeune homme s'en était allé se promener dans le parc, histoire de prendre l'air. Rien n'y fait, c'est pas avec la douce brise du soir que sa gueule de bois disparaitra. Car en effet il est... Ivre. Hmmm de quoi ravir les jeunes demoiselles qui peuvent profiter de son corps toute la nuiiiiiit xD bah oui voyons c'est si génial de lui sauter dessus, lui arracher les cheveux et la chemise pour lui baver sur le torse ><"

Justin titubait légèrement, s'étonnant d'apprendre qu'il y avait tant de tournants jusqu'au banc principal du parc, pour lui d'habitude il traçait tout droit et hop il y était en moins de deux, maintenant il fallait contourner pleins de... poteaux? D'où ils venaient d'ailleurs? Le plus bizarre étant que lorsqu'il essayait de se retenir à eux, ils disparaissaient comme par enchantement et à p'u poteau et donc bonjour le par terre. Oui on peut le dire, il a atteint des sommets notre petit blond xD. Ne se rendant pas compte qu'il avait abusé de l'alcool, il atteignit enfin le banc où il s'écroula, la tête lui tournait et il fut obligé d'enfouir son visage dans ses mains pour se retenir de tomber par terre, un peu trop entrainé par les cadences imaginaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Nombre de messages : 9
Age : 33
Age du perso : 16
Date d'inscription : 22/08/2006

Je trouve pas le titre, il est caché p'têt' *BAFF* T_T [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas le titre, il est caché p'têt' *BAFF* T_T [PV]   Je trouve pas le titre, il est caché p'têt' *BAFF* T_T [PV] EmptySam 26 Aoû - 19:36

Kyle était allée voir un film avec sa soeur au cinéma pas très loin de chez elle. Elle marchaient tranquillement dans les rues, discutant de ce qu'elles avaient aimé, de ce qui avait été moins bon et tout. Kyle râlait parce que la fin semblait trop parfumée à l'eau de rose et Gabi fantasmait sur les lèvres de l'acteur principal. Kyle poussa un soupir. Ce genre de sorties avec sa soeur l'ennuyaient vachement. Elle avait honte de le penser mais, elle avait hâte qu'elle rentre chez elle.

Pendant que sa soeur déblatérait tout en marchant, Kyle remarqua un jeune homme qui marchait d'un pas... fantaisiste si on peut dire. Bien sûr, Gabrielle ne l'Avait pas remarqué. Kyle se trouva alors un échapatoir.

- Hey Gab... Il y a quelqu'un que je connais là. Rentre sans moi je vais aller te rejoindre plus tard.

Gabi sortit de ses rêveries et regarda dans la direction indiquée. Elles venaient de s'installer et voyait mal comment Kyle aurait pu connaître quelqu'un, mais bon. Elle lui sourit et l'enlaça pour lui souhaiter bonne soirée et lui dire qu'elle serait sans doute déjà au lit quand elle rentrerait. Kyle marmonna que c'était okay pour elle.

En fait, elle n'avait pas vraiment eu l'intention d'aller parler avec le garçon, mais si elle voulait vraiment que sa soeur soit couchée à son retour, elel avait besoin d'étirer le temps.

Elle se dirigea donc vers le parfait inconnu, qui était évaché sur le banc du parc, la tête entre les mains. Il avait pas l'air trop bien. Il ne semblait pas l'avoir remarquée; normal dans cet état. Aussi, elle lui pressa un peu l'épaule pour qu'il relève la tête.

- Hey, dit-elle. Ça va? T'as l'air d'avoir eu une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutants-new-gen.superforum.fr
Justin
Nancy Boy.
Justin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du perso : 17 ans.
Date d'inscription : 18/08/2006

Je trouve pas le titre, il est caché p'têt' *BAFF* T_T [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas le titre, il est caché p'têt' *BAFF* T_T [PV]   Je trouve pas le titre, il est caché p'têt' *BAFF* T_T [PV] EmptySam 26 Aoû - 19:44

Justin manqua de déchirer les tympans de toute la région en braillant. Avoir sentit une main sur son épaule l'avait complètement déboussolé et même... Appeuré ><. Il releva la tête pour dévisager le coupable et remarqua que c'était un... une... un... un quelque chose, sa vue troublée ne lui permettait pas de distinguer grand chose et il remarquait juste qu'il y avait du blanc, et du noir sur cette tête. Se frottant les yeux d'une main pour essayer d'y voir plus clair, il parvint uniquement à tomber à la renverse sur le côté, de façon à être couché sur le banc.

- Aaaaaah !

Enfin il avait comprit qu'il était pas au meilleur de sa forme, l'intense bonheur qu'il avait pu connaître au bar s'était estompé jusqu'à lui laisser un très grand mal à la tête. Il se releva tant bien que mal, regarda à nouveau Kyle sans pour autant lui répondre, comme si... Comme si c'était un extra terrestre. Bonne soirée? C'est quoi ces mots? Bonne soirée... Heu... C'quoi une soirée déjà? ><" ah oui. Oui en effet, très bonne soirée, mais pas de là à jubiler sur place, non plutôt à... Vomir ! Justin se leva du banc, patinant un peu sur lui-même pour pas retomber et se dirigea du mieux qu'il pu vers un buisson, si toutefois s'en était un, et ce qu'il avait envie de faire, il le fit... Vomir donc. Après quelques secondes où il dégageait son estomac de ce qui l'encombrait, il se passa une main sur le front et soupira. Là ça allait un peu mieux, déjà il se sentait plus léger. Sa vision lui paru plus net et il remarqua que ce qu'il avait prit pour un buisson était une poubelle, ah bah tant mieux ! Tournant la tête vers Kyle, il distingua enfin parfaitement la silhouette... masculine. Ui puisque la demoiselle faisait tout pour cacher sa féminité, fallait pas en attendre plus de Justin qui n'était pas tout à fait réveillé non plus.

- Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Nombre de messages : 9
Age : 33
Age du perso : 16
Date d'inscription : 22/08/2006

Je trouve pas le titre, il est caché p'têt' *BAFF* T_T [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas le titre, il est caché p'têt' *BAFF* T_T [PV]   Je trouve pas le titre, il est caché p'têt' *BAFF* T_T [PV] EmptySam 26 Aoû - 20:03

Kyle avait déjà été bourrée, mais jamais au point de vômir ni d'avoir l'air aussi perdue que lui. Saoûle, elle gardait toujours un brin de lucidité qui l'empêchait de faire des conneries du genre enlever tout ses vêtements et danser sur une table. Elle trouvait drôle de voir les gens en piteux état. Surtout sa soeur, qui n'avait aucune résistance à l'alcool.

Pendant que l'inconnu évacuait son stress dans la pauvre poubelle qui ne lui avait rien demandé, Kyle se perdait dans ses souvenirs de soirées bien arosées, un petit sourire sur les lèvres au souvenir des conneries que les gens avaient faites. Elle se souvenait que lorsqu'elle sortait en boîte, elle s'arrangeait pour ne boire qu'une seule bière. Ainsi, lorsqu'elle voyait venir une bagarre ou qu'elle n'aimait pas quelqu'un, elle attendait qu'il soit bien bourrée et allait lui flanquer une raclée. Parce qu'elle savait bien qu'elle n'était pas aussi forte qu'un homme. Alors elle attendait toujours le bon moment.

Le garçon reparut devant elle, et s'assit sur le banc. La tête devait lui tourner vachement à ce pauvre garçon. Il s'excusa. De quoi, elle n'en savait rien. Elle s'en fichait à vrai dire.

- C'est rien, dit-elle en s'asseyant de l'autre côté du banc. Ça t'ennuie pas que je m'installe j'espère.

Mais bien sûr elle n'Avait pas attendu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutants-new-gen.superforum.fr
Justin
Nancy Boy.
Justin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du perso : 17 ans.
Date d'inscription : 18/08/2006

Je trouve pas le titre, il est caché p'têt' *BAFF* T_T [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas le titre, il est caché p'têt' *BAFF* T_T [PV]   Je trouve pas le titre, il est caché p'têt' *BAFF* T_T [PV] EmptySam 26 Aoû - 20:16

Qu'elle ne l'attende pas la réponse, de toute façon Justin était incapable de lui donner. La tête lui tournait tant et si bien qu'il avait fermé les yeux pour ne plus rien voir ( sans dec' >< ) et ainsi se mettre en état off. Voilà, inutile de lui parler plus longtemps, il entendra rien. Se remettant doucement de cette soirée.

Les souvenirs donc... Déjà, il s'était fait jeté par la mère d'Andrew quand il était venu chercher ce dernier, elle n'avait pas souhaité voir son fils déserter la maison pour passer une nuit au bar avec un homosexuel dangereux d'après elle. Si elle savait tout ce que faisait son fils lorsqu'elle n'était pas là... Bref, il s'était rendu seul au bar, et s'était bien défoulé sur les bières. Aucune bagarre pour lui, non juste quelques bonnes plaisanteries à deux balles lancées aux autres ivrognes du coin. Ici et là il y avait des déprimés, de rupture amoureuse peut-être, et aussi des habitués dont on soupçonnait d'ailleurs d'avoir une vie en dehors de l'alcool. Justin s'était mêlé à cette ambiance pour une soirée, et il allait s'en souvenir longtemps.

Réouvrant enfin les yeux, il tourna la tête vers Kyle et la fixa un long moment, quelque chose chez elle le gênait, mais quoi? Enfin chez lui, de son point de vue c'était un homme ><. Il ne trainait pas souvent avec des gens à l'allure gothique ou rock, même si ça ne l'incombait pas plus que ça, là ça lui faisait bizarre. Il esquissa un sourire qui se transforma vite en grimace finalement, ne pouvant pas faire plus dans l'état où il était.


- Tu es?

Alors déjà il s'excusait d'avoir vomit devant elle, c'est pas super poli, et aussi de lui avoir un peu braillé dans les oreilles lorsqu'elle avait osé mettre une main sur son épaule, c'est la moindre des choses de s'excuser de ce comportement nan? Ui il était chontil Justin, très chontil ><.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Nombre de messages : 9
Age : 33
Age du perso : 16
Date d'inscription : 22/08/2006

Je trouve pas le titre, il est caché p'têt' *BAFF* T_T [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas le titre, il est caché p'têt' *BAFF* T_T [PV]   Je trouve pas le titre, il est caché p'têt' *BAFF* T_T [PV] EmptySam 26 Aoû - 20:34

Kyle se sentait observée, chose qu'elle n'appréciait pas vraiment. Mais bon, elle allait pas chialer après un ivrogne. De toutes façons, il semblait trop ivre pour pouvoir remarquer quoi que ce soit d'important. Elel regardait ailleurs, mais elle avait toujours cette impression d'être dévasagée. Agacée, elle se mit elle aussi à dévisager son "colocataire de banc". Il était plus grand qu'elle, de quelques centimètres, ce qui l'agaça un peu plus. Elle n'appréciait pas particulièrement être plus petite que les autres.

- Je m'Appelle Kyle, dit-elle, évasive. Je viens d'aménager dans le coin.

Elle ne lui demanda pas son nom. Ça lui aurait été égal qu'il s'appelle Marcel ou Mathieu. Tout ce qu'elle voulait c'était ne pas rentrer tout de suite à la maison . Elle aurait aussi pu lui tendre la main pour la serrer, mais elle détestait ce genre de cordialité. Chaque fois qu'on lui serrait la main, quelqu'un lui faisait remarquer qu'elle avait des doigts fin et une peau trop douce.

Kyle était du genre à aimer les silences pesant. Rares étaient les personnes qui appréciaient. Elle évitait le plus souvent de parler sans qu'on le lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutants-new-gen.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Je trouve pas le titre, il est caché p'têt' *BAFF* T_T [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas le titre, il est caché p'têt' *BAFF* T_T [PV]   Je trouve pas le titre, il est caché p'têt' *BAFF* T_T [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je trouve pas le titre, il est caché p'têt' *BAFF* T_T [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Housewives. :: Wisteria Lane :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser