Wisteria Housewives.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 02. [Tom Scavo Theme]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Papotages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Van De Kamp
Gay Guy - Admin.
Andrew Van De Kamp


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Age du perso : 17
Date d'inscription : 31/07/2006

Papotages. Empty
MessageSujet: Papotages.   Papotages. EmptyMer 16 Aoû - 17:38

..: Papotages :..


Avant que vous ne commenciez à créer toute sorte de sujets inutiles pour parler du beau temps pendant 15 jours, j'aimerais vous dire quelques mots. Tout d'abord, je tiens à vous rappeller que nous sommes sur un Forum RPG [Role-Playing-Game], ou JDR [Jeu-De-Role]. Ce qui veut dire que nous ne sommes pas là pour nous raconter nos vies. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire tout cela par mp, ou par le biais d'MSN...

Vous me direz donc : mais pourquoi avoir créer ce sujet, si ce n'est pour ne pas l'utiliser ? Personne n'a dit que l'on allait jamais y poster de messages. Par exemple, dans cette catégorie, je peux vous prévenir de quelque chose qui ait rapport avec le Forum, comme un changement de design. Des nouvelles importantes en sorte. Ou bien encore pour voir notre progression sur les Top-Sites, ou pour fêter les anniversaires.

J'espére que c'est assez clair. Donc pas trop de sujets inutiles, sinon je risquerais d'en supprimer quelques uns qui ne servent à rien.
Merci de votre compréhension.

Cordialement, Andrew Van De Kamp.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-housewives.forumsrpg.com
 
Papotages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Housewives. :: Hors-Jeu :: Papotages, News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser