Version 02. [Tom Scavo Theme]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vivre dans une communauté.. pas en communauté.

Aller en bas 
AuteurMessage
Betty Applewhite

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Vivre dans une communauté.. pas en communauté.   Mer 30 Aoû - 15:36

Betty s'était garée entre sa maison et celle de Susan. Descendant de sa grande voiture sombre, elle ouvrit le coffre pour attraper les sacs de courses qu'elle avait achetés. D'un mouvement bref, elle ferma le coffre et commença à marcher vers sa maison en souhaitant que personne ne vienne la surprendre pour 'papoter en bons voisins'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Van De Kamp
Gay Guy - Admin.
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 26
Age du perso : 17
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Vivre dans une communauté.. pas en communauté.   Mer 30 Aoû - 22:12

[Fais attention au nombre de ligne s'il te plait ! Smile ]

Malheureusement pour la mère de famille, Andrew était de sortie ce jour-là. Une fois de plus, il se balladait dans le quartier, papotant avec les quelques voisins qu'il possédait, pour savoir ce qu'ils devenaient, et s'ils avaient quelques ragots sympas à lui confier. Mais rien de bien palpitant ces derniers temps... Sauf en ce qui concernait les Applewhite. Bref, il avait donc décidé de se ballader encore un peu, avant de rentrer pour jouer à sa console. Bree avait enfin cédé, et avait racheté une manette de jeu... Peut-être serait-il alors plus occupé à jouer à ses jeux vidéos de fou, plutôt que d'aller rendre une petite visite à tout le voisinage ? Cela restait encore à voir.

Les mains dans les poches, le jeune homme marchait dans la grande rue de Wisteria Lane, donnant parfois de petits coup de pieds dans les cailloux qui jonchaient le sol. Il arriva finalement à la hauteur de Betty Applewhite, la nouvelle arrivante. Mais il avait entendu dire qu'elle n'était pas vraiment venue seule.


- Bonjour Mrs Applewhite. Besoin d'aide ?... Pour vos courses !

Il tenta un sourire, mais se ravisa aussitôt. Il semblait que ce ne soit pas vraiment le genre de femme qui ait vraiment confiance en un adolescent dans son genre. M'enfin, il pouvait toujours essayer !...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wisteria-housewives.forumactif.com
Betty Applewhite

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Vivre dans une communauté.. pas en communauté.   Jeu 31 Aoû - 1:10

Betty s'arrêta net en entendant la voix du jeune homme. Sur le moment, elle ferma les yeux.. sourire, prétendre qu'elle était intéressée par leur vie, rester aimable étaient des tâches qui étaient au-dessus de ses forces. Des tâches dont elle se passerait bien. Matthew avait cependant raison : il fallait faire un effort pour ne pas inquiéter les voisins. S'il ne tenait qu'à Betty, ils ne sortiraient qu'en cas de situations extrêmes.

Elle se tourna vers Andrew en se forçant à sourire.


- Ca ira merci. dit-elle courtoisement. Vous êtes le fils de Bree Van de Kamp, je me trompe? And--Andrew c'est bien ça?

Sur ce, elle se mit à marcher d'un pas pressé vers les petites marches menant vers la porte d'entrée, en regardant le sol, les clés serrées contre la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Van De Kamp
Gay Guy - Admin.
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 26
Age du perso : 17
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Vivre dans une communauté.. pas en communauté.   Sam 2 Sep - 1:06

Le jeune homme ne put s'empêcher de penser que le comportement de Mrs Applewhite était quelque peu... étrange. Mais il sortit bien vite cette idée de la tête, et ne fit plus vraiment attention à tout cela. La suivant du regard, il finit par lui emboiter le pas, écoutant ses paroles avec attention, ne se concentrant plus que sur ça. Ils arrivaient devant la demeure des Applewhite, et déjà, Betty les avait montés quatre à quatre.

- Oui, c'est bien ça... Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, vous savez à quelle porte frapper !

Il tenta un sourire, mais la seule qu'il parvint à faire fut un espèce de petit grognement, argumenté d'un sourire vraiment forcé. Mais il n'allait certes pas rester dans cette position embarassante pendant plus de quelques secondes. Baissant la tête, en fronçant les sourcils, il regardait le sol, essayant de ne pas s'attarder sur le fait que Betty Applewhite avait de plus en plus envie de rentrer chez elle...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wisteria-housewives.forumactif.com
Betty Applewhite

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Vivre dans une communauté.. pas en communauté.   Sam 2 Sep - 14:16

* Parlant de porte.. *

Les relations qu'elle entretenait avec les voisines étaient plus ou moins inexistantes. Du moins pour l'instant. A part Bree et Susan, elle n'avait pas encore sympathisé - cherché à sympathiser - avec le reste du voisinnage. Vous pouvez donc imaginer que discuster avec un adolescent - qui se montrait néanmoins sympathique - n'était pas une chose que la nouvelle arrivante aimait faire.

Un rapide coup d'oeil confirma à Betty que Matthew n'était pas encore arrivé. Sachant que rien n'était encore rangé dans la maison, elle ne pouvait pas se permettre d'entrer devant Andrew, ce dernier pouvant s'inviter. Si tout ce passait bien, son fils devait bientôt rentrer de sa promenade. Il avait besoin d'air, c'était compréhensible. Cependant, son aide à la maison était indispensable car depuis leur installation à Wisteria Lane, Betty et Matthew n'étaient pas qu'une mère et son fils mais également un duo de compères.


-C'est très gentil.

Vite! Il fallait trouver quelque chose.. et vite! C'est alors qu'elle reprit ses clés de voitures et les tendit vers Andrew.

-D'ailleurs.. J'ai d'autres sacs dans la voiture. Ca serait plus qu'aimable de votre part d'aller les chercher pour moi.. Je crois que mes bras ne pourront plus supporter le poids de quatre sacs supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vivre dans une communauté.. pas en communauté.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre dans une communauté.. pas en communauté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit dans le blizzard. Cauchemard ou début d'un rêve ? [Médée]
» Astéria ? j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir.
» Dans un coin sombre
» Bilan de vos observations sur la politique haitienne.
» J'aime l'odeur du pet au p'tit matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Housewives. :: Wisteria Lane :: La Rue-
Sauter vers: