Version 02. [Tom Scavo Theme]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shizuka Aoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka Aoki

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Shizuka Aoki   Sam 16 Sep - 18:55

] Identité


Nom : Aoki

Prénom : Shizuka

Surnom [ Facultatif ] : /

Âge : 23 ans


II] Physique & Mental


Caractère : Shizuka est une femme très extravertie et active,jamais vous ne la verrez en dépression même si elle cache une grande peine au fond de son coeurr,elle restera souriante.Sa joie de vivre est accompagnée d'une grande franchise,elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense,ce qui lui a valut d'être plusieurs fois détestée pour avoir dit des choses qui blessait la personne concernée,elle a donc un caractère bien trempée et paraît plutôt ferme au premier abord mais une fois qu'on la connait bien on se rend compte qu'elle a le coeur sur la main mais quand il le faut,elle sais être dure et calme.

Passion(s) : Shizuka a été inscrite très jeune à une Académie de danse ainsi qu'a une chorale lui permettant de développer ses deux grandes passions que sont la danse et le chante.Elle adore lier les deux pour monter des spectacles toujours réussis et acclamer de son public.Elle crée les chorégraphie à l'aide de sa meilleure et écrit elle même ses paroles.
Elle aime ausi énormément la nuit et en particulier l'observation du ciel nocturne qui chaque soir,lui ouvre la porte des rêves les plus beaux.

Description physique : Shizuka est typée asiatique,normale elle en est une,elle est donc petite,a les yeux marrons bridés pétillants de malice et de bonne humeur et de bonnes joues,digne des petites filles.Elle a de longs cheveux tantôt bouclés,tantôt lisses de couleurs chatains qu'elle adore coiffer.
Elle est élancée,mais sa fine taille,elle le doit a un régime qu'elle a du pratiquer durant un peu moins d'un an sous les railleries de ses camarades lycéens et elle réussit haut la main à retrouver un ventre digne des mannequins sans être anorexique pour autant.
Elle a des formes généreuses qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur par des vêtements provoquants et met très souvent des chaussures à talons pour se grandir,elle n'aime pas être petite quand elle parle à quelqu'un.



Secret :Arriva un jour,alors qu'elle vivait à Tokyo,dans un appartement en plein centre ville avec sa meilleure amie,Chiisana Satoru où elles tentaient chacunes de travailler le plus possible pour payer le loyer et tout ce qui va avec,Chiisa fit une mauvaise rencontre à son lieu de travail,pas étonnant,elle était serveuse dans un bar privé spécialement mascilun.Celui ci lui fit des avances de nombreuses fois,qu'elle refusa mais il finit par venir lui demander jusqu'à chez elle en plein milieu de la nuit et cette nuit là,il avait bu,il était encore plus bornée qu'à l'habitude et il avait décidée que cette fois-ci,il parviendrait à ses fins et heureusement que Shizuka était là pour en débarasser son amie,mais il fut bien coriace et l'unique moyen de mettre fin à ce problème fut tout simplement,de mettre fin à sa vie...ce que fit donc Shizuka.
Ce fut suite à cet évènement,qu'elle partit loin de chez elle,à Wisteria Lane mais c'est ainsi qu'elle perdit de vue Chiisana.

III] Vie


Histoire : La petite Shizuka Aoki naquit le 13 novembre 1983 à Osaka de parents japonais aux revenus aisés leur permettant d'envoyée leur unique fille adorée dans de bonnes écoles ainsi que dans une académie de danse et de chant,leur permettant ainsi de rendre leur filles heureuses,c'est ce qu'il pensait...elle avait beau être fille unique et donc la seule a être choyée comme une princesse, cela ne lui allait pas...elle avait tout ce qu'elle voulait et demandait et même des choses qu'elle ne réclamait pas.
Elle,elle ne voulait pas tout ça,car cela l'éloignait de ses camadarades scolaires qui la rejetée parce que d'après elle était comme la reine,elle arrivait toujours avec les vêtements à la dernière mode ou bien avec les nouvelles poupées,elle fut donc seule,elle n'en parlait pas à ses parents,elle avait bien trop peur pour ça alors elle s'habitua à sa solide avec qui elle vécut jusqu'à ses 14 ans,âge où ses parents la gatait encore de choses inutiles et elle se sentait comme toutes ses poupées blondes soigneusement entreposées dans une grande armoire,totalement inutile et dénuée d'intêret...elle demanda alors à changer de collège,ce que ses parents lui accordèrent et se fut là,qu'elle rencontra Chiisana,la seule personne comprenant son malheur et l'aidant à surmonter tout cela et ce fut à partir de ce moment,qu'elle fut de moins en moins chez elle mais plutôt chez sa nouvelle amie.
Mais bien sur,il y avait des gens qui s'intêraissait à elle,c'était des garçons,parce qu'elle belle,un peu trop même et que les filles la détestait encore plus mais elle,elle s'en fichait bien,elle ne voulait pas qu'ils s'intéressent à elle uniquement pour son physique avantageux mais aussi pour son caractère,qu'elle s'était forgée à l'aide de son amie.
Ses parents commencèrent à se rendre contre du problème qu'ils avaient créés et se calmèrent donc mais cela n'y fit rien,Shizuka s'éloignait d'eux,il était trop tard pour rattraper le coup.
Ce fut seulement lorsque son père mourut d'un accident de voiture,qu'elle se réintéressa à la vie de sa famille et se préoccupa de sa mère,plongée dans une terrible tristesse,qu'elle parvint à guérir au bout de pratiquement deux ans puis après cela,elle emmènagea à Tokyo,avec sa meilleure amie.

Famille :Elle ne s'entendit bien avec aucun de ses parents jusqu'au jour de la mort de son père ou elle se rapprocha très rapidement de sa mère,et elle fut enfin soulagée,comme si un poids sur son coeur s'était envolé mais elle regrettera toujours de n'avoir pas prouver à son père qu'elle l'aimait car au fond,tout enfant aime ses parents rien que pour lui voir offert la vie...

Père : Pour elle ce n'était qu'un être sans intêret jusqu'à sa mort,ou elle fit sa connaissance à travers anecdotes et photos provenants de sa mère et elle se mit à l'aimer...avec retard malheureusement...

Mère : Comme pour son père,elle a eu énormément de mal avec elle jusqu'au fameuse évènement ou elle fit tout son possible pour la remettre d'aplomb.Elle découvrit une femme généreuse et affectueuse.

Grand-Parents : Elle ne les a jamais rencontrés...

Frère(s) :/

Soeur(s) :/


Amis, Ennemis : Elle se fait facilement des ennemis féminins par son attitude parfois aguicheuse envers les hommes et sa façon de s'habituée,il n'y aucune autre raison,Shizuka n'est pas du genre mesquine,a faire des coups-bas.


IV] Desperate Housewives :


Comment avez-vous connu ce Forum : En recherchant sur un Top RPG

Avatar : Koda Kumi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shizuka Aoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoki G. Ishii : un pirate libre ! [En cours]
» Shizuka Maeda alias Shiuu. ( en cours ... )
» News Import
» Mitsuki Aoki
» L'eau est source de la vie... Mais un vampire est-il vraiment vivant ? [Adriel Layne/Hoshi Aoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Housewives. :: Pour commencer... :: Présentations-
Sauter vers: