Wisteria Housewives.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 02. [Tom Scavo Theme]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mise au point.

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Van De Kamp
Gay Guy - Admin.
Andrew Van De Kamp


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Age du perso : 17
Date d'inscription : 31/07/2006

Mise au point. Empty
MessageSujet: Mise au point.   Mise au point. EmptyMer 16 Aoû - 17:47

..: Saison 02 :..


Ce message s'adresse essentiellement à tous ceux qui ont déjà vu la deuxième saison en intégralité. Je vous remercie de ne pas dévoiler la fin de celle-ci, ou uniquement par mp lorsqu'un autre membre vous le demande. En effet, il serait préférable que vous ne disiez rien de très important dans les sujets, pour ne pas gâcher le plaisir des autres membres, qui attendent impatiemment de voir cette, au combien merveilleuse, deuxième saison.

Aussi, lorsqu'un membre vous pose une question, mais que vous avez peur d'en dire trop, vous avez tout à fait le droit de ne pas répondre au sujet et d'envoyer directement un mp au membre concerné. Mais rappellez-vous de ne jamais donner trop d'information dans les sujets de discussions qui sont ouverts à tout le monde !

Une dernière chose : j'aimerais que ne disiez pas ou vous avez pu voir les épisodes de la deuxième saison. Pour ceux qui ne comprennent pas vraiment pourquoi, je leur demanderais simplement de bien vouloir m'envoyer un mp.

Merci d'avance à vous.
Cordialement, Andrew Van De Kamp.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-housewives.forumsrpg.com
 
Mise au point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Housewives. :: Hors-Jeu :: /!\ Spoilers /!\ Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser